Résolu

je ne sais plus me connecter a mon adresse mail


bonjour

pouvez vous me renseigner sur la démarche a suivre pour pouvoir réactiver mon adresse mail de chez voo

tout allait bien jusque hier

merci pour vos reponses
icon

Meilleure réponse par roylion15 17 mars 2019, 17:03

Hello
Dans ce cas, vous n’avez plus droit à conserver une adresse voo si vous n’ êtes plus client ...
En cas de résiliation l’opérateur est tenu légalement de conserver votre mail fonctionnel quelques mois ( 6 mois minimum je pense ) ensuite selon leur bon vouloir, cette adresse mail sera probablement supprimée purement et simplement .
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @olessire,

Votre numéro de client renvoie vers un dossier sans abonnement actif depuis 2017. Est-il bien correct ?
Bonjour

Oui j'ai résilier mon abonnement suite à un déménagement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Dans ce cas, vous n’avez plus droit à conserver une adresse voo si vous n’ êtes plus client ...
En cas de résiliation l’opérateur est tenu légalement de conserver votre mail fonctionnel quelques mois ( 6 mois minimum je pense ) ensuite selon leur bon vouloir, cette adresse mail sera probablement supprimée purement et simplement .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est exact.

L'adresse est par conséquent inactive et ne pourra plus être réactivée, car cela ne fait plus partie des services que nous proposons.

Je vous invite à créer une nouvelle adresse email chez l'un des fournisseurs les plus connus : hotmail, gmail, yahoo,... Le choix vous appartient. 🙂
OK merci pour vos réponses

Commenter