Résolu

je ne sais plus me connecter a mon adresse mail

bonjour

pouvez vous me renseigner sur la démarche a suivre pour pouvoir réactiver mon adresse mail de chez voo

tout allait bien jusque hier

merci pour vos reponses
icon

Meilleure réponse par roylion15 17 mars 2019, 17:03

Hello
Dans ce cas, vous n’avez plus droit à conserver une adresse voo si vous n’ êtes plus client ...
En cas de résiliation l’opérateur est tenu légalement de conserver votre mail fonctionnel quelques mois ( 6 mois minimum je pense ) ensuite selon leur bon vouloir, cette adresse mail sera probablement supprimée purement et simplement .
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @olessire,

Votre numéro de client renvoie vers un dossier sans abonnement actif depuis 2017. Est-il bien correct ?
Bonjour

Oui j'ai résilier mon abonnement suite à un déménagement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Dans ce cas, vous n’avez plus droit à conserver une adresse voo si vous n’ êtes plus client ...
En cas de résiliation l’opérateur est tenu légalement de conserver votre mail fonctionnel quelques mois ( 6 mois minimum je pense ) ensuite selon leur bon vouloir, cette adresse mail sera probablement supprimée purement et simplement .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est exact.

L'adresse est par conséquent inactive et ne pourra plus être réactivée, car cela ne fait plus partie des services que nous proposons.

Je vous invite à créer une nouvelle adresse email chez l'un des fournisseurs les plus connus : hotmail, gmail, yahoo,... Le choix vous appartient. 🙂
OK merci pour vos réponses

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies