Résolu

Je n'ai pas reçu ma TV

Badge +2
bonjour saurez vous me dire si vous voyer bien la livraison de la tv aujourd hui? hier j ai remplie le formulaire pour l avoir aujourd hui et la je n es pas de numéro de suivie merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 8 janvier 2019, 12:28

@jeremy1989 : en fait, suite au succès de notre Smart TV, Dynalogic a pris du retard dans la livraison de celle-ci 🙂

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Normalement vous avez reçu un e-mail de confirmation (vérifier vos spams) venant de la part de Dynalogic* avec toutes les informations nécessaires.

*La société s’occupant de la livraison.

Joyeuse année 2019,
Arthur
Badge +2
oui mes il dise que la societe VOO n on pas livré la TV pk?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

@jeremy1989 : je vois, en effet, que la TV devait être réceptionnée aujourd'hui mais que Dynalogic n'a pas fait la livraison. Je vois qu'une nouvelle livraison est prévue pour demain matin. N'hésitez pas à nous dire si vous l'avez bien reçue à ce moment-là 🙂
Badge +2
oui car sur le statut de suivie de commande cher dynalogic il dise qu il on pas encore recu la tv de cher VOO
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeremy1989 : en fait, suite au succès de notre Smart TV, Dynalogic a pris du retard dans la livraison de celle-ci 🙂
@jeremy1989 : bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Voo donne systématiquement la même réponse sans suite...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies