Résolu

Je n'ai pas reçu ma TV


Badge +2
bonjour saurez vous me dire si vous voyer bien la livraison de la tv aujourd hui? hier j ai remplie le formulaire pour l avoir aujourd hui et la je n es pas de numéro de suivie merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 8 janvier 2019, 12:28

@jeremy1989 : en fait, suite au succès de notre Smart TV, Dynalogic a pris du retard dans la livraison de celle-ci 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Normalement vous avez reçu un e-mail de confirmation (vérifier vos spams) venant de la part de Dynalogic* avec toutes les informations nécessaires.

*La société s’occupant de la livraison.

Joyeuse année 2019,
Arthur
Badge +2
oui mes il dise que la societe VOO n on pas livré la TV pk?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

@jeremy1989 : je vois, en effet, que la TV devait être réceptionnée aujourd'hui mais que Dynalogic n'a pas fait la livraison. Je vois qu'une nouvelle livraison est prévue pour demain matin. N'hésitez pas à nous dire si vous l'avez bien reçue à ce moment-là 🙂
Badge +2
oui car sur le statut de suivie de commande cher dynalogic il dise qu il on pas encore recu la tv de cher VOO
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeremy1989 : en fait, suite au succès de notre Smart TV, Dynalogic a pris du retard dans la livraison de celle-ci 🙂

Commenter