Je n'ai pas été recontacté pour l'installation de mon deuxième décodeur

Badge +3
Madame , monsieur
Suite à notre appel téléphonique du 03.02.2017 , vous deviez me rappeler ce vendredi avant midi pour me fixer un rdv pour terminer l'installation pour le 2emes décodeur , mais j'attends toujours votre coup de fil
bien à vous

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fscorpiov,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact à deux reprises avec notre service clientèle à ce sujet, et que l’installation est prévue à votre domicile pour cet après-midi.

Puis-je encore faire quelque chose pour vous aider, et vous renseigner ?

Bonne journée 🙂
Badge +3
pourriez vous m'expliqué pourquoi je n'atteins jamais les 125 Mbps ( vu que c'est la vitesse pour laquelle je paye ), je suis souvente vers 95 Mbps mais aujourd'hui , je suis seulement à 26 Mbps
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez-vous me dire si vous constatez ces lenteurs principalement en Wi-Fi ou en filaire ?
Badge +3
je suis en cpl
Badge +3
Voilà le technicien , vient de passé à mon domicile et n'as rien fait ( hors mon épouse avait bien préciser au téléphonne vendredi qu'on devait passer les câbles ds les murs et qu'on avait les autorisations ), encore une journée de perdue , maintenant encore un rdv prévu pour ce lundi 13.02.2017 , tout ca pour me mettre un 2iemes décodeur dans une chambre , je suis vraiment décus , :@:@:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je comprends votre sentiment face à la situation présente, et je suis sincèrement navré de lire que le technicien n’a malheureusement pas pu effectuer l’installation aujourd’hui.

Je constate effectivement dans votre dossier qu’une nouvelle intervention est prévue à votre domicile lundi prochain.

Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter jusqu'à lundi.

Bonne journée 🙂
Badge +3
et lundi , il va encore trouver autre chose pour ne pas faire son travail , vu que c'est le même qui va revenir
Badge +3
voilà j'ai régler mon probleme de vitesse et tout fonctionne correctement , je n'est pas les 125 Mbs mais 96 Mbs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour la vitesse, pouvez-vous poster un speedtest ici?
Badge +3
comment je dois faire pour poster un speedtest ici
Badge +3
Dernier résultat:
Vitesse de téléchargement: 94432 kbps (taux 11804 KB / de transfert sec)
Vitesse de téléchargement: 6869 kbps (vitesse de transfert / s 858,6 KB)
Latence: 10 ms
Jitter: 2 ms
Connection: wifi
02/08/2017 16h59
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà j'ai régler mon probleme de vitesse et tout fonctionne correctement , je n'est pas les 125 Mbs mais 96 Mbs

Bonjour,

Si le test est fait en wifi, ce n'est pas anormal et même plutôt bon.

Sinon, il faudra demander à un expert Voo si vous êtes en zone boostée ou pas (125 pour les zones boostée, 100 pour les autres) si oui, il faut voir si la carte réseau du pc est compatible gigabits, voir aussi si les câble le sont.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est pour cette raison que je demandais un speedtest
mais je crois que c'est boosté vu son "up"
à vérifier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fscorpiov,

D’après les informations que j’ai à ma disposition, vous devez effectivement bénéficier des nouvelles vitesses.

De plus, les résultats de ce test de débit réalisé en Wi-Fi sont plutôt excellents !

Pouvez-vous réaliser un nouveau test de débit en filaire et me publier les résultats ici ?

Merci d'avance 🙂

Commenter