Résolu

Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail envoyé chez VOO !


J'ai rédigé un Email le 16/07 ....pas réponse ( problème IP )
21/07 pas réponse ( prob connexion wifree, j'aurais aimé une réponse avant la fin de mes vacances...trop tard)
un rappel le 27/07....pas de réponse

Chers membres, auriez-vous une solution à m'indiquer avant que je décide de changer d'opérateur
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par roylion15 4 août 2016, 09:55

2 IP publiques ça n'existe pas ... Vous avez une IP WAN dans le routeur qui commence par 10.x et l'autre sur les sites de test est celle du CGN par exemple 149.x donc vous êtes placé en IP privée de type CGN et Voo doit vous repasser en vraie IP publique ...
Pour ce qui du Wifree si vous essayez chez vous ca ne marche plus depuis et ca c'est voulu par Voo donc à vérifier ...
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Une solution à quels problèmes? Il serait bien de nous expliquer en détail ce qui se passe chez vous ...
Merci d'avance.
Bonjour,
1. j'ai 2 IP publiques, un diffusé sur le net et un autre repris sur le routeur (le seul accessible pour atteindre mon serveur).
Afin de pourvoir joindre mon serveur , j'utilise 'no-ip' mais ce dernier reprend IP diffusé sur le net et donc mon serveur est inaccessible.
2. je n'arrive pas à me connecter via wifree, ce point n'est plus d'actualité car mes vacances sont finies!!!

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
2 IP publiques ça n'existe pas ... Vous avez une IP WAN dans le routeur qui commence par 10.x et l'autre sur les sites de test est celle du CGN par exemple 149.x donc vous êtes placé en IP privée de type CGN et Voo doit vous repasser en vraie IP publique ...
Pour ce qui du Wifree si vous essayez chez vous ca ne marche plus depuis et ca c'est voulu par Voo donc à vérifier ...