Je dois régulièrement réinitialiser mon modem car ma vitesse internet diminue


Voila mon problème
Je dois rebouter plusieurs fois mon modem car le vitesse diminue ou se coupe et ne trouve pas le modem.
Ne serait il pas possible qu'un technicien m'installe un nouveau modem en test, comme on installe chez les nouveaux abonnés.
J'ai déjà regardé pour changer les canaux wifi, mais ca fonctionne 2 a 3 jours et ensuite reboot modem.
Faut dire que mon modem datte +/- 7 a 8 ans
Merci
Madame ***** ******
Client **********

[Édit Modérateur] : J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour momo14,

Pouvez-vous me dire si vous avez constaté ces lenteurs principalement en Wi-fi ou en filaire également ? D’après les relevés de votre signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours.

Dans un premier temps, pourriez-vous réinitialiser complètement votre modem ?

Bon weekend 🙂

Commenter