Résolu

J'ai le message "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930" sur mon VOOcorder. Que faire ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,
N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne !
J'ai pourtant tout réinitialisé.
Merci pour votre aide.
Philippe
icon

Meilleure réponse par Fabrice 13 avril 2016, 15:47

Bonjour Phiiil,

En accédant à votre dossier, je peux effectivement remarquer que vous n'avez plus accès aux chaînes. Une mauvaise information était renseignée pour votre VOOcorder.

Je viens de demander à ce que la correction soit apportée au plus vite pour que vous puissiez à nouveau profiter de vos chaînes.

EDIT : Je viens de recevoir l'information précisant que tout est en ordre. Pouvez-vous vérifier ?

Bien à vous
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce sont les droits d'accès qui ne sont plus attribués
téléphonez au 078505050 et ils régleront ça à distance en 3 minutes en principe
Bonjour Phiiil,

En accédant à votre dossier, je peux effectivement remarquer que vous n'avez plus accès aux chaînes. Une mauvaise information était renseignée pour votre VOOcorder.

Je viens de demander à ce que la correction soit apportée au plus vite pour que vous puissiez à nouveau profiter de vos chaînes.

EDIT : Je viens de recevoir l'information précisant que tout est en ordre. Pouvez-vous vérifier ?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci encore pour le service ultra rapide et ton efficacité, cher Fabrice !
Badge +2
Bonjour ... j'ai pareil aussi me concernant depuis la réinitialisation du nouveau voocorder reçu ce jour en fin de matinée en point Kiala.
Réinitialisation OK mais aucune chaine de disponible et le msg pour s'abonner veuiller appeler le ...
Droit d'accès plus attribué (étant resté longtemps sans décodeur)

Et j'ai déjà tenté de joindre plusieurs fois depuis tantôt le service technique mais tout les opérateurs sont en ligne ...

Si vous sauriez éventuellement m'aider.
Je vous remercie
Niveau d'utilisateur 7
@J-F : Je viens de réinitialiser les droits de la carte à puce liée à votre VOOcorder. Pouvez-vous le redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? 🙂
Badge +2
Bonjour.. Je viens de faire un test et il n'y a rien tjs le msg pour les abonnements des chaines 😕
Badge +2
Et actuellement re test et à nouveau pareil seul le message est visible.
Badge +2
Tenez moi toujours au courant mais çà ne va toujours pas ... tout est parfaitement installé pourtant je ne comprends pas.
Badge +2
J'espère que çà réglé au plus vite 😞 en espérant un réglage opérationnel à distance, pas envie de courir encore en boutique.
Badge +2
Que dois je faire là ??? 😕 depuis début d'après midi çà n'a rien changé 😞
Niveau d'utilisateur 7
Que dois je faire là ??? 😕 depuis début d'après midi çà n'a rien changé :(

Je reviens vers vous dès demain lorsque j'aurai de plus amples informations.

Désolé du délai de résolution mais nous allons trouver une solution 🙂
Badge +2
Que dois je faire là ??? 😕 depuis début d'après midi çà n'a rien changé :(

Je reviens vers vous dès demain lorsque j'aurais de plus amples informations.

Désolé du délai de résolution mais nous allons trouver une solution :)

Ok parfait on va faire avec jusque demain ... 🙂 bonne soirée
Badge +2
Bonjour. Toujours aucune chaine disponible tjs le msg pour s'abonner bref rien ne fonctionne ... que faut t'il faire ???
Bonjour,

Je rencontre le même problème.
N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne !
J'ai pourtant tout réinitialisé.
Merci pour votre aide.

Olivier
Niveau d'utilisateur 7
@olivier b. : Un de nos collaborateurs a réinitialisé les droits présents sur votre décodeur, cela devrait avoir résolu la situation. Pouvez-vous me le confirmer ?
Problème résolu, merci.
Dommage que nous soyons obligé d'appeler un numéro surtaxé 078 pour effectuer la demande de réactivation de nos droits, que nous payons dans notre abonnement.
Bonjour,

J'ai le même souci avec le voocorder de mon studio. Faut-il que ce soit ma propriétaire qui vous contacte ou puis-je le faire moi-même?
Niveau d'utilisateur 7
@neimad30 : Pas besoin de demander à votre propriétaire, j'ai juste besoin soit du numéro de client soit du nom et prénom du titulaire du contrat ainsi que les coordonnées postales complètes.
Vous pouvez me les envoyer par message privé et je m'occupe du reste 🙂
Bonjour j ai exactement le même problème suite au débranchement du matériel pendant presque 6moiq suite à de gros travaux au domicile.
Voici mon num client, pouvez vous faire qqch?xxxxxxxx
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
@frv100 : On va s'en occuper, ne vous en faites pas 🙂
Un de nos collaborateurs reviendra vers vous lorsque la manipulation aura été faite !

Commenter