Résolu

J'ai le message "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930" sur mon VOOcorder. Que faire ?


Bonjour tout le monde,

En allumant mon Voocorder, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
Seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide.
Rudy
icon

Meilleure réponse par roylion15 19 septembre 2019, 09:33

Hello
Alors c’est normal car les droits n’ont pu se renouveler.
Un officiel pourra résoudre ce souci à distance
je leur signale votre demande.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Le voocorder semble avoir perdu ses droits numériques

Vous l’avez laissé éteint sans vous en servir un bout de temps ?
Etes vous en ordre de factures ?

merci
Bonjour,

Je suis bien en ordre niveau factures et effectivement, il est resté éteint plusieurs semaines.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Alors c’est normal car les droits n’ont pu se renouveler.
Un officiel pourra résoudre ce souci à distance
je leur signale votre demande.
Un tout grand merci à vous 👌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vérifiez que votre numéro de client soit bien inscrit dans votre profil du forum pour qu’ils puissent intervenir.
Ok il est bien présent sur mon profil. encore merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @RudyC,

Les explications de @roylion15 sont correctes, un VOOcorder resté hors tension trop longtemps ne peut renouveler ses droits d'abonnement, ce qui provoque cette situation.

Rien de grave dans l'absolu, il faut juste faire preuve d'un peu de patience et nous prévenir pour que l'on intervienne. 😊

J'ai renvoyé manuellement les droits d'abonnement à votre VOOcorder. Me confirmez-vous que cela fonctionne, maintenant ?
Bonjour,

Super, voilà tout fonctionne à nouveau. 🤗

Merci à vous pour vos interventions.

Commenter