Résolu

Internet téléphone et box évasion sans signal

Bonjour, j'ai la box évasion depuis ce matin nous avons voulu regarder la télé mais au bout de 5-10minutes elle s'arrête toute seule
Nous avons aussi eu un nouveau modem et nous n'avons plus d'Internet ni de téléphone 3 lumières clogniottes en continu
Merci de nous aider
icon

Meilleure réponse par Thibault 4 août 2017, 11:34

Bonjour Bene.vinch22,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Vous serez rapidement recontacté, un déplacement d’un technicien sera, je pense, nécessaire.

J’ai également déplacé votre message concernant le modem, car il s’agit, au final, du même souci.
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Essayez d'éteindre et rallumer votre modem...
Pour la box avez-vous regardé dans le menu (home) de la box que la "mise en veille" est bien réglée sur "illimité" et tant qu'à faire le niveau "parental" doit aussi être sur "illimité" sinon vous serez coupé chaque fois qu'il y aura une limite d'âge
Le modem oui c'est déjà fait mais ça change rien.
Dans veille on sait juste mettre des heures et c'est mis 4h et le niveau parental est mis en Illimité
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour le modem si c'est toujours la même chose demain je vous conseille de demander un dépannage au 078.....il doit y avoir eu un problème d'installation.....
Oui j'aurai pas trop le choix.... et avec le net et tel qui ne vont pas non plus...
Bonjour, nous avons un nouveau modem depuis aujourd'hui tout est installé correctement pourtant on a plus de net ni.de tel. 3 lampes clogniottes en continu
Merci de nous aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si le net est KO le téléphone l'est aussi! toujours:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Avez-vous eu internet ou pas du tout ?depuis le nouveau modem ?
Non rien du tout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
L'installateur a changé quelque d'autres ?
En fait il a juste mi la box évasion et on a été après chercher le modem et on l'a branché comme l'ancien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
L'ancien c'était quoi comme modem ?
Aviez vous un routeur personnel ?
Sur la box Évasion que dit le signal dans le diagnostic ?
C'est un tout nouveau modem, non pas de routeur.
Dans me diagnostic il dit que tt es bon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Bene.vinch22,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Vous serez rapidement recontacté, un déplacement d’un technicien sera, je pense, nécessaire.

J’ai également déplacé votre message concernant le modem, car il s’agit, au final, du même souci.
Ok merci bcp.

Commenter