Résolu

Internet OUT sur FERNELMONT - 11 Mars 2019

Bonjour à tous,

INTERNET OUT sur Fernelmont depuis ce dimanche 10 mars vers midi et nous sommes le lundi 11 mars 11hr

Est-ce que d'autres régions sont encore impactées par la tempête de ce dimanche ?
icon

Meilleure réponse par Nathan 11 mars 2019, 12:02

Bonjour @Barbichette et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Une intervention est effectivement en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez des désagréments avec vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur place et font tout leur possible afin de limiter l'impact chez nos clients. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en fin de journée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Barbichette et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Une intervention est effectivement en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez des désagréments avec vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur place et font tout leur possible afin de limiter l'impact chez nos clients. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en fin de journée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂
Badge +1
Bonjour

Je suis comme vous, plus rien depuis 19h ce dimanche et toujours rien maintenant.

Région Bovenistier (Waremme)

Bien à vous
Merci pour votre réponse !

Pour le désagrément, faites-moi un cadeau de 3 mois d'abonnement gratuits.. 😉
Le problème semble résolu, ici, à 5380 Fernelmont !

Pourvu que ça dure...

Bonnes chances aux autres 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @melvyn,

Il y a effectivement eu une panne sur votre réseau dimanche soir et aujourd'hui. Tout est résolu maintenant. Est-ce que vous pouvez me confirmer que tout est en ordre ?

Merci d'avance !
Badge +1
@ François

Oui tout refonctionne correctement maintenant

Merci

Bien à vous
Pour l'instant ça fonctionne mais soucis intermittents encore il y a 1 heure...
Non, ça bloque encore 😞
Je confirme encore ce matin que le problème est loin d'être réglé :-(

Coupures, hyper lenteur…!

et pour les autres ?????
Pourquoi mettre résolu, alors que ça ne fonctionne plus du tout convenablement depuis dimanche !!!

Je suis à Gelbressée et c'est l'horreur!

L'envie de balancer pc, gsm, tablette, ... par la fenêtre ! 😈
La preuve, je veux introduire une plainte et :
Le serveur rencontre quelques difficultés !
Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.
Retourner à la page précédente
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Barbichette et @BOBLG,

Le réparation de la panne prend plus de temps que prévu. Les services seront de nouveau opérationnels aujourd'hui dans l'après midi.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Badge +1
bonjour,

Je voulais vous dire également que j'ai bien récupérer tout mes services hier mais aujourd'hui en allant sur le net, je remarque une énorme lenteur internet

après un speedtest voo je n'ai plus que du 20/25 Mbps alors qu'avant j'avais quasi du 400 Mbps

Pouvez vous voir ce qui se passe sur ma ligne?

Bien à vous

Melvyn
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @melvyn,

Je ne vois rien d'anormal au niveau de votre signal à présent. Le speedtest était bien en câblé ? Pouvez-vous éteindre votre modem, attendre 30 secondes et le rallumer ? 🙂

Commenter