Internet et tv HS sur 6141

Bonjour depuis 8h10 plus d internet et de tv sur 6141 Forchies-la-Marche...

new svp merci

Bav

4 commentaires

je boss comment ??? Chez le voisin qui est chez Proximus....
Bonjours.
Je suis scandalisé que voo ne daigne pas prévenir ces clients avant une coupure planifiée.
À croire qu'il ne tiennent pas à leurs clients.
Et pensé vous à la gêne occasionnée par votre non communication? Perso si j'avais été prévenu j'aurais pus prendre les devants alors que la je doit payer des mobil data. En plus de mon abonnement voo internet a 45euro par mois, qui n'est pas toujours disponible quand j'en ai besoin.
Pensé vous aux personnes qui vous paye pour quelque chose que vous ne leurs fournissez pas.

Donc je souhaiterais ne pas payer un service non disponible. Est il possible de payer 29jours sur les 30du mois? Ou d'avoir une réduction de facture du à la gêne occasionnée.
Dans ma même optique est il possible de payer 50 pourcent du prix d'une facture si vous, voo ne respectez que 50 pourcent du débit annoncé ?

Bref essayer d'informer vos clients lors de ce genre de maintenance afin d'éviter les coups de geulles.
Avez vous une idee de l'heure à laquelle internet sera de nouveau disponible sur Forchies-la-Marche.
Merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Eric Blls : Une panne est actuellement en cours dans votre région et devrait prendre fin en début d'après-midi. Je vous remercie pour votre patience et compréhension !

@Madein : Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je vais pouvoir vous renseigner au mieux 🙂
Bonjour Alain m’a répondu via Facebook

apparament c’est une coupure ores .. en logique à 12h30 a suivre

contactz Alain via Facebook ou en privé

merci a mon voisi pour son axé au wifi

merci Romina

Bav

Commenter