Résolu

Installation VOOcorder : pas de nouvelles du Service Client

• Promeneur
  • 4 commentaires
Cela fait maintenant 15 jours que j'attends une réponse à un problème technique. Ceux-ci devaient me rappeler rapidement... En attendant, plus de voocorder par contre le service facturation fonctionne très très bien... je paie un service que je n'ai pas !
icon

Meilleure réponse par Tiou 18 juin 2016, 17:04

Bonjour bbl,

Étant donné que votre dossier est déjà en cours d'analyse auprès d'un collaborateur, je n'ai fait dans un premier temps que le relancer afin qu'il reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais. Le Forum peut bien évidemment rester votre point de chute si vous le désirez. N'hésitez d'ailleurs surtout pas à revenir nous donner de vos nouvelles. On suivra votre cas de près !

Par ailleurs, je me dis que ces deux sujets du Forum pourrait vous intéresser. Ils concernent la protection de votre réseau internet : Bon week-end,
Tiou
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je vous conseillerais d'expliquer votre problème ici, peut-être qu'une solution sera trouvée.
Sinon si votre n° de client a été mis dans votre profil, les experts voo vont pouvoir regarder ce qu'il se passe.
Bonjour et waouh, merci pour votre rapidité 🙂 Voici donc mon "histoire".
Nous sommes clients depuis des années avec un internet illimité pour 42 euros/mois. En juillet de l'année dernière mon mari reçoit un coup de tél. nous proposant un autre abonnement vu que nous téléchargeons très très peu. Il accepte et comme tout est payé par dom, on ne vérifie rien (erreur de notre part ). Résultat : on paie 73,94 euros/mois. Je m'en rends compte en décembre et téléphone à Voo qui reconnaît l'erreur de leur collaborateur. En "dédommagement", ils proposent le pack internet un peu et voocorder avec frais d'installation gratuite. Nouvelle acceptation de mon mari et l'installation a lieu en janvier 2016. Seul hic, un très très gros retard qui fait que le technicien arrive en fin de journée, suivit de son chef. Des personnes charmantes et qualifiées, rien à redire. Malheureusement nous devions partir, donc on les a laissé travailer sur la prise tv que l'on n'utilise qu'occasionnellement (dans la cuisine). Le lendemain, nous installons le voocorder dans le salon et tout est nyckel jusqu'à début juin où plus rien ne fonctionne. Je téléphone le vendredi 4/6 et on me propose un dépannage le lundi matin. Arrive le technicien avec je suppose sa tête du lundi ! Il teste, ronchonne, me demande si j'ai d'autre télévision pour conclure : "pffffff, quelle vieille installation, cela n'ira jamais.... Faut passer un nouveau câble mais même pas sûr qu'on sache, ou alors on tend les câbles en extérieur ??? Moi j'vous l'dis, je vais noter que c'est un dépannage inutile, on est juste responsable de l'arrivée à votre maison et pour le reste... au revoir madame". Suite à cette charmante visite, je reçois un coup de téléphone où l'on me dit qu'un devis m'a été remis (tiens donc ) et que je l'ai refusé (faudra que je pense à enregistrer les conversations avec les dépanneurs, c'est pas beau de mentir). J'explique ce qu'il s'est réellement passé et on me transfère à un autre service. Là, on ne sais pas me répondre mais on me promet que des techniciens prendront contact TRES rapidement avec moi. Et voilà on j'en suis à ce jour. Par déduction, je ne peux que supposer qu'il aurait fallu dès le départ installer le voocorder sur la bonne prise mais si on a pu l'installer sur la "vieille" prise dans la cuisine, pourquoi on ne saurait le faire dans le salon ? L'installation tv de ma maison n'a pas été modifiée, tout a été fait en même temps. Et puis encore : pourquoi on ne me l'a pas dit la première fois ?
Voilà toute l'histoire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bon j'avoue c'est compliqué :)

Je ne pense pas qu'il y a eu vraiment mensonge. En fait le tech à certainement clôture son dépannage en inutile comme il a dit car il faut faire une modification de l'installation intérieur ==> en théorie un devis devrait être fait. Ce qui apparement n'a pas été le cas.

Et en effet l'idéal aurait été que cela soit annoncé la 1ère fois.

Pour faire rapide, pour que cela soit au norme, il faudrait que chaque prise teledis de ta maison arrive dans un amplificateur, qui lui même serait relié à l'arrivée principal de télédis. Et ainsi chaque appareil aurait la même qualité de signal.

Au final, le problème c'est plus du tout de TV numérique et analogique, juste la tv numérique ou juste l'interactivité sur le voocorder?
Re bonjour,
Alors, j'ai un amplificateur mais je ne possède qu'une seule télévision (les enfants sont partis depuis belle lurette). Mon problème actuel c'est je paye un voocorder alors que je n'ai plus les chaînes offertes. Personnellement je ne suis pas trop embêtée mais mes petits-enfants se sont habitués à avoir leurs dessins animés et je dois reconnaître que certains jours c'est bien pratique.
A l'heure actuelle je ne peux qu'avoir TF1 avec le voocorder. Et il reste ma question ; pourquoi cela a fonctionné jusqu'à présent ?
oups, un dernier oubli : cela ne concerne pas directement le voocorder mais c'est à "cause" de cela que nous l'avons. J'ai toujours trouvé bizarre que lors de ce fameux abonnement intéressant à 73,94 euros notre consommation internet explose (voir ci-joint). Alors avec ma logique, je trouverais tout à fait correct de la part de Voo de m'offrir ce câblage. Si je calcule, nous avons payé suite à l'erreur du fameux collaborateur 6 x 31,94 euros et je persiste à penser que notre internet a été "piraté", à partir de ce nouveau pack, tout rediminue !
Bonjour bbl,

Étant donné que votre dossier est déjà en cours d'analyse auprès d'un collaborateur, je n'ai fait dans un premier temps que le relancer afin qu'il reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais. Le Forum peut bien évidemment rester votre point de chute si vous le désirez. N'hésitez d'ailleurs surtout pas à revenir nous donner de vos nouvelles. On suivra votre cas de près !

Par ailleurs, je me dis que ces deux sujets du Forum pourrait vous intéresser. Ils concernent la protection de votre réseau internet : Bon week-end,
Tiou
Enfin une bonne nouvelle ! Dire qu'il aura fallu passer par ce forum afin de résoudre un problème qui en fait n'en était pas un... J'ai enfin eu la visite d'un réparateur gentil et surtout compétent. En moins de 5 minutes, mon voocorder fonctionnait ! Ce qui a duré le plus longtemps, ce sont les coups de téléphone qu'il a du passer avec sa direction afin de comprendre pourquoi l'autre installateur n'avait rien fait et surtout pourquoi tant de mensonges... Et oui, ce grossier personnage est tout juste bon pour retourner en maternelle, là où on invente... Il a eu le culot de mentionner que je désirais installer la télé dans une autre pièce, que j'avais refusé son devis, etc etc. A cause de lui je suis restée près d'un mois sans télévision... Virez ce genre d'individu svp, votre réputation en souffre.
Heureusement qu'il existe encore des gens corrects. Un tout grand merci à ce nouveau installateur, rapide, efficace, respectueux des personnes et surtout qualifié !
Merci pour votre feedback ! Heureuse de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre. Notre équipe se fera toujours un plaisir de vous aider, renseigner et informer, n'hésitez donc pas à revenir nous trouver au besoin 🙂

A très bientôt !

Commenter