Résolu

Installation non terminée

• Promeneur
  • 3 commentaires
Bonjour,
N'ayant reçu aucune réponse concrète au téléphone ni à mes mails, je me permets de poster ici.
Donc, ayant demandé un raccordement et un pack trio Wahoo, un technicien est venu vendredi dernier et a raccordé le matériel, mais comme cela ne fonctionnait pas il est reparti en me disant que le service technique allait me contacter lundi au plus tard pour régler ce problème. J'attends toujours cet appel.
Merci pour vos conseils
icon

Meilleure réponse par dt4500 29 août 2017, 15:09

Bonjour un Technicien ne peux quitter le domicile du client une fois installation fonctionnelle se technicien et en tort ,se n’es pas normale votre situation vous auriez du déjà téléphoner le vendredi au service de VOO

Maintenant j’espère qu'un Expert VOO va pouvoir vous aidez ,a votre place je contacterais un expert en privé

bien a vous
Afficher l'original

7 commentaires

Badge +7
Bonjour un Technicien ne peux quitter le domicile du client une fois installation fonctionnelle se technicien et en tort ,se n’es pas normale votre situation vous auriez du déjà téléphoner le vendredi au service de VOO

Maintenant j’espère qu'un Expert VOO va pouvoir vous aidez ,a votre place je contacterais un expert en privé

bien a vous
Un technicien est passé cet après-midi et a constaté qu'il fallait remplacer le câble extérieur depuis le poteau. Donc nouveau rendez-vous pris pour la semaine prochaine. En espérant cette fois que tout se déroule correctement.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour puma,

Je viens de prendre connaissance de la situation et du suivi y relatif. Je constate effectivement, l'intervention du technicien, ainsi que votre mail, envoyé le 28.08 dernier. Quand aura lieu précisément le remplacement du câble ? Avez-vous eu une date précise ?

J'espère sincèrement que l'intervention de la semaine prochaine, permettra de tout remettre en ordre. De notre côté, nous restons à votre disposition. Ainsi, si vous avez des questions et des désagréments éventuels, revenez vers nous. N'hésitez pas. Nous offrons un support technique aux clients, et nous pouvons vous aider concrètement.

Passez une belle journée,
A bientôt 😳
Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre suivi,

Le technicien a téléphoné à son staff et ils m'ont promis mardi prochain après-midi.

J'espère aussi que tout va être mis en place et que je n'aurai pas de problèmes par la suite.

Bonne fin de journée

:8
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Tenez-moi informée de l'évolution de la situation.

Je croise tous mes doigts pour que tout fonctionne de manière optimale. Je suis convaincue qu'une solution sera trouvée.

Sachez que je reste à votre disposition,
Belle et agréable journée 😳
Bonjour Anne-Sophie,

Enfin ça y est tout fonctionne 🆒

Remplacement du câble ce matin et passage d'un autre technicien dans la foulée pour la configuration et explications du modem, télépnone et Box Evasion.

Je vous remercie pour votre aide et je tiens à souligner le professionnalisme et la sympathie de ces hommes.

Bonne fin de journée 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour puma,

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, et de savoir que vous profitez désormais de vos services. Je vois que les choses ont été bien faites, merci pour votre retour.

C'est très gentil de votre part d'évoquer votre contentement par rapport aux techniciens, c'est très chouette de votre part, vraiment. 😳

Je souhaite que vous soyez ravi de votre installation et de vos services, et ce pour une duré...indéterminée. Si vous avez des questions relatives au fonctionnement, je reste bien entendu à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée,
A bientôt 🙂

Commenter