Résolu

Installation : le câblage aérien extérieur pend

Bonjour,

Nous venons de refaire l'isolation de notre façade à Lodelinsart la compagnie Orez est venue remettre en place la tresse électrique sur la facade par contre les câble de la compagnie VOO pendent à l'heure actuelle comment faire pour demander l'intervention d'une de vos équipe je ne trouve rien sur votre site il faudrais également ajouté 3 entré au boitier de la rue car nous somme occupé à crée 3 nouveaux appartement

Bien à vous

M.Castro
icon

Meilleure réponse par Nathan 25 octobre 2016, 16:30

Bonjour Castro,

J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.

Merci pour ces informations, je les transmets au service concerné afin qu’il prenne contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Castro,

Auriez-vous également posé votre question sur les réseaux sociaux ce matin ? Nous avons eu exactement la même demande tout à l’heure.

Si oui, Fabrice a transmis votre demande au service concerné qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Si non, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et m’envoyer des photos de ces câbles qui pendent afin que je puisse transmettre votre demande au service concerné ?

Merci d’avance 🙂
Voici mon numéro de client **********

En vous remerciant d'avance

M.Castro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Castro,

J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.

Merci pour ces informations, je les transmets au service concerné afin qu’il prenne contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Y avait pas des photos? j'ai vu des photos moi ici??? je deviens fou?
Y avait pas des photos? j'ai vu des photos moi ici??? je deviens fou?

Non non, je les ai vues aussi 🙂 :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Castro avait effectivement publié deux photos dans son dernier commentaire, mais j'ai probablement fait une mauvaise manipulation en effaçant son numéro de client qui se trouvait dans cette publication.

Serait-il possible que vous les postiez à nouveau ?

Merci d'avance 🙂
Voici les photos
Suite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour les photos, @Castro ! Celles-ci permettront au service concerné de mieux comprendre l’intervention qui est à prévoir.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

A ce jour votre compagnie à toujours rien fait et personne ne ma contacté je commence à être inquiet.
Pourriez vous demandez que c'est travaux soie effectué le plus vite possible
En vous remerciant d'avance

M.Castro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Castro,

Je viens de relancer le service en question. Un collaborateur va à nouveau prendre contact avec vous par téléphone ou par message privé.

Bon weekend 🙂
Bonjour,

Je reviens a nouveaux vers vous car il y a vraiment un manque de sérieux venant de votre compagnie à ce jour personne ne ma contactée les câbles pendes toujours le long de ma façade.
que faut t'il faire pour avoir une personne responsable!!! qui peux prendre en compte ma demande??????

Merci d'avance

M.Castro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Castro,

Je constate dans votre dossier qu’un collaborateur a pris contact avec vous par téléphone le 15 novembre à ce sujet, et qu’il vous a informé que les travaux dans votre rue prendraient fin le 18 novembre.

Je relance le service concerné à propos de ce câble qui pend devant votre façade, un collaborateur va à nouveau prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Je vous remercié cher monsieur une équipe est passée remettre le câble en place le travail à très bien été réaliser

Bien à vous

M.Castro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir 🙂

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre.

À bientôt !

Commenter