Résolu

Installation intérieure

Badge
  • Promeneur
  • 22 commentaires
Bonjour,
Je vais bientôt rejoindre Voo (pack One), mais j'ai encore quelques questions...
Il fût un temps ou la maison était connectée par l'ancien propriétaire, malheureusement le câble a disparu...
Un technicien est passé aujourd'hui pour établir un devis pour le câblage extérieur, l'intervention sera gratuite d'après lui, jusque là tout va bien!
A l'intérieur il n'y a plus de prise, ni de câble coaxial, qui s'occupe de cette installation, qui fournit la prise, le câble, l'ampli, etc... ?
Pour s'abonner je préféré le contact physique, peut-on le faire en boutique?

Merci par avance.
icon

Meilleure réponse par mikL 27 septembre 2018, 06:42

Bonjour,

Si le nouveau câble extérieur va directement dans la pièce où vous comptez mettre le décodeur et le modem alors le technicien le fait.
Si vous voulez arrivez dans un local technique,buanderie ou autre et puis partir sur plusieurs prises, vous devez mettre les câbles après.
Si il y a un qu'un câble le technicien le fera bien, évidement si ça ne lui prends pas trop de temps, mais cette partie la est facturé.

Oui vous pouvez aller en boutique prendre un nouveau contrat, si il y a une offre WEBDEAL (offre de commande par internet) vous ne pourrez alors pas en profiter.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Si le nouveau câble extérieur va directement dans la pièce où vous comptez mettre le décodeur et le modem alors le technicien le fait.
Si vous voulez arrivez dans un local technique,buanderie ou autre et puis partir sur plusieurs prises, vous devez mettre les câbles après.
Si il y a un qu'un câble le technicien le fera bien, évidement si ça ne lui prends pas trop de temps, mais cette partie la est facturé.

Oui vous pouvez aller en boutique prendre un nouveau contrat, si il y a une offre WEBDEAL (offre de commande par internet) vous ne pourrez alors pas en profiter.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Attention que s'il n'y a pas d'installation intérieure, il faut quand même pouvoir brancher (ne fusse que provisoirement) la télé pour que le technicien puisse contrôler que les services fonctionnent bien.
Badge
Bonjour,

Merci, et en ce qui concerne le matériel, la prise, l'ampli et ld cable intérieur. Je dois les fournir ou c'est Voo qhui les fourni?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Prise et ampli voo fourni.

Le câble comme dit plus haut ça dépend.

Commenter