Résolu

Installation du modem

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à tous,
Je suis actuellement connecté à voo pour la télé uniquement via un voocorder. J'envisage de passer vers l'offre tv-tél-internet et mobile.
Ma télévision est dans le salon et mon ordinateur (qui n'a pas de possibilité wifi !) est à l'opposé de la maison dans le bureau. Mon modem est actuellement branché sur une prise téléphonique dans le bureau. Si je passe au tout en un, est-ce que l'ordinateur doit être dans la même pièce que la télé ?
Merci de m'éclairer car je n'ose pas souscrire à l'abonnement tant que j'ignore si l'installation est réalisable et comment faire ! vous avez compris, je n'y connais absolument rien dans ce nouveau monde ! Les techniciens peuvent-ils s'occuper de ce genre d'nstallation ?

Merci d'avance pour votre expérience !
icon

Meilleure réponse par XENA 26 septembre 2015, 16:51

en fait j'ai tout chez VOO presque depuis le début,sauf le mobile
je suis en pack TATOO et je ne changerais ni de pack ni d'opérateur même si on m'offrait moins cher ailleurs
par contre VOO utilise le réseau Mobistar dont je n'aime ni la marque ni les façons de faire,et encore moins le réseau
donc j'ai un abo BASE illimité B39 avec 150 min d'option internationale...TRES SATISFAIT de la qualité et du prix
donc quand VOO utiliseras le réseau BASE (et qu'il m'offrira pour très peu une option internationale permettant l'appel sur des mobiles européens).....je passerai chez VOO aussi pour le mobile
ça ne saurait tarder(quelques mois,1 an ou 2 max))puisque le réseau BASE a été racheté par les amis de VOO(télénet)
j'ai des amis qui avaient télé2:ils sont enchantés d'avoir quitté pour VOO
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avant tout, où as-tu un point d'arrivée VOO (câble ou prise)?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tu dis que ton modem est actuellement relié à une prise tel, je suppose donc que tu es client Proximus pour le net.