Installation de VOO : le technicien n'est pas encore passé


Je suis un peu tracassée car un technicien voo devait passer entre 8h00 et 13h00 ce mardi mais toujours pas là n’y de nouvelles ça me tracasse un peu car je n’ose pas bouger de chez moi

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour (c'est déjà un début 😉 )

Afin qu'un Officiel de VOO puisse voir votre dossier, remplissez votre profil et inséré y votre numéro de client.

Il pourra ainsi voir votre dossier et vous aider 😉
Voici le numéro de commande 10XXXXXXXX c’est pour mon fils M.B.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour .. oui ici on dit bonjour ;)

Vous avez moins d'une heure pour enlevé les infos, ceci est un forum public est donc, on ne met pas d'informations privé ;)

Cela se fait dans votre profil ....

Pour le reste ... il n'est pas 13:00 et un retard peut toujours être possible, c'est suivant les problèmes que le technicien pourrai rencontré dans ces interventions ;)

Pour info, je suis client comme vous, ne faisant pas parti du staff, nous aidons en attendant que un Officiel interviennent, si cela s'avère nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Faby5 : l'installation a-t-elle été faite finalement ? Si ce n'est pas le cas, je viendrai vous trouver par message privé pour retrouver le dossier de votre fils :)

PS : j'ai masqué les informations privées 🙂

Commenter