Installation coupleur nouvelle habitation

Bonjour,

çela fait 18 mois que l'on essaie d'avoir un raccordement chez VOO
nos voisin on VOO aussi et aucun soucis ( mise a part de perte de connexion parfois)
pour nous il nous manque uniquement un raccordement de coupleur au poteau éléctrique juste en face de chez nous. Et VOO nous demande de payé 800 EUR? pour un raccordement de coupleur.. du jamais vu

D'autres connaisance ont eu le même car est pour finir ils ont quand même été raccorder sans aucun paiement nécessaire

Besoin d'une solution

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Installation coupleur,

Je vois que vous avez déjà posé la question par téléphone et via les réseaux sociaux. Je crains que ma réponse ne change guère de celle de mes collègues :
  • En 2017 il vous a été informé que le raccordement vous coûterait dans les 1300 €, sachant que nous prenions en charge une partie des frais, notamment (mais pas que) la main d’œuvre.
  • Face à votre refus, nous vous avons proposé un geste commercial de 500 € sur ce devis. Il a été refusé.
  • D'après ce que j'ai compris, l'installation de ce coupleur ne doit se faire que pour vous. Une étude de marché a été effectuée. Il en est ressorti qu'aucun autre client potentiel ne pourrait amortir le cout des travaux.
Je crains donc que non, il n'y a pas d'autre solution que celles qui vous ont déjà été exposées à de multiples reprises.

Je vois aussi qu'il y a trois demandes parallèles, avec trois dossiers différents, pour la même adresse. Essayez de centraliser toutes vos demandes et question dans le même dossier, sinon on ne s'y retrouvera plus.

Commenter