Résolu

Installation complémentaire

Badge
  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,

Ai-je besoin d'une installation complémentaire ou alors modifier celle-ci (Splitter) pour avoir VOO chez moi ?
Cela me coutera quelques choses ?

Pour info c'est un nouvel immeuble de 2015 je suppose que tout est prévue pour les nouvelles installations (TV/NET) mais je pose la question quand même ;)

Merci pour vos réponses ! 🙂
icon

Meilleure réponse par XENA 2 décembre 2015, 11:26

avec ta photo de gauche, dernière prise à droite on voit que tu es raccordé à VOO donc ton install peut partir de là (si l'autre côté est / ou peut être/ raccordé sur le réseau)
si il faut un ampli avec plusieurs prises TV c'est le technicien qui le placera (gratuit en principe) directement à partir de cette prise en fonction de l'endroit où tu veut placer tes appareils et leur nombre
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avec ta photo de gauche, dernière prise à droite on voit que tu es raccordé à VOO donc ton install peut partir de là (si l'autre côté est / ou peut être/ raccordé sur le réseau)
si il faut un ampli avec plusieurs prises TV c'est le technicien qui le placera (gratuit en principe) directement à partir de cette prise en fonction de l'endroit où tu veut placer tes appareils et leur nombre
Badge
Merci Xena!

Si je n'ai q'une seule TV, et que le raccordement est déjà fait, est-ce que le déplacement d'un technicien est nécessaire ? :)

Merci 😳
Bonjour Mimo,

Le déplacement d'un technicien à votre domicile est nécessaire pour l'installation et le bon fonctionnement de votre matériel.

Fanny

Commenter