Résolu

Installation câbles VOO dans un immeuble à appartement

Badge +2
Bonjour,

je me permets de poster ce petit commentaire pour informer le bon travail des techniciens ( sous traitant ou non).

j habite dans une résidence avec plusieurs appartements et je constate au niveau de l installation voo ainsi que son concurrent Proximus que le travail a été très bien effectué.
j espère que personne n’a une installation comme ça chez lui 🙂

je me permets de poster quelques photos pour que vous constatiez....

Bien a voo 😉
icon

Meilleure réponse par mikL 12 septembre 2018, 18:31

Je tiens à préciser que seul le gros câble NOIR et les 2 boîtiers appartiennent à VOO, d'après les photos ils sont fixer correctement et proprement.

Les fins câbles de raccordement ont été placé par l’électricien du bâtiment donc si ils ne sont pas correctement fixé pour arrivé au coupleur.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je tiens à préciser que seul le gros câble NOIR et les 2 boîtiers appartiennent à VOO, d'après les photos ils sont fixer correctement et proprement.

Les fins câbles de raccordement ont été placé par l’électricien du bâtiment donc si ils ne sont pas correctement fixé pour arrivé au coupleur.
Badge +2
Donc si je résume la situation, je dois plus tôt faire appel à mon syndic pour contacter l électricien qui a effectué les travaux?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Attendons la confirmation d'un officiel. Bonne soirée
Badge +2
Merci quand même l infos
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Vegetrunks69,

@mikL a parfaitement répondu :)

Le câble noir et les deux boîtiers sont les seuls câblage appartiennent à VOO et ils sont (apparemment les seul) à avoir été correctement installés 🙂
Badge +2
Super Merci pour l infos ,
Je fait remonter çà au bonne endroit 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je n'avais jamais vu une installation dans un immeuble côté VOO, c'est joli 😮

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies