Instabilité du signal à Soumagne

Badge +2
Bonjour,

J'aimerais vous faire part du problème que je rencontre maintenant depuis quelques semaines, régulièrement mon pc et mes équipements wifi perdent la connexion vers internet mais sont toujours en liaison wifi avec le routeur. Il faut alors que j'aille dans le routeur ( Netgear R7000 ) et aller sur la page Wan et faire un DHCP release et ensuite faire un renew et à ce moment là la connexion internet re-fonctionne. et quand ca arrive je vais vérifier les stats dans le modem voo et ne général elles ne semblent pas bonnes ( voir image jointe prise le 11.09.2016 à 20h21 )

On dirait quand la connexion internet s’interrompt que les stats du modem tombent en flèche.

En annexe, les deux niveaux de stats , lorsque la connexion internet s'interrompt et l'autre quand tout va bien.

5 commentaires

Badge +2
Mes stats à 21h15
Badge +2
mes stats à 21h17

La TV et internet ne fonctionnent plus
Badge +2
Mes stats à 21h49

L'image sur la tv est revenue mais en remplie de pixels sur chaine HD , internet re-fonctionne mais pas à plein vitesse
Badge +2
Stats à 22:09

Ca fait le yoyo
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour micorrado,

Comme Tiou vous l'a expliqué sur les réseaux sociaux, une panne générale a été déclarée dans la région de Soumagne.

Nos équipes techniques sont sur le coup et mettent tout en oeuvre pour que cela soit résolu le plus vite possible !

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Commenter