Résolu

Insatisfation du Service Client VOO

Bonjour!
Eh oui Voo a un service merdique et je ne sais pas s'il prend compte de ça et de tout ces commentaires.
je suis avec voo depuis 6 moi, et tout les jours que j'oses appeler le services au téléphone, à 80%, je tombe sur des incompétent au plus haut degrés
des gent qui ne savent même pas la vrai signification d'un client. Et quand vous vous mettez en colère, ils oublient que vous êtes client et surtout oublient leurs rôle et sans le savoir prennent le rôle du client. Franchement, les services à la clientèle à bien besoin d'une bonne formation sur l’habitude à avoir face à un client frustrer. Et de bien savoir quel est le vrai rôle d'un agent aux services clients. Je ne me plaint pas trop sur les services que j'ai chez moi ni au niveau de la tarification, mais du manque de professionnalisme des agents ainsi que des certains superviseurs. S'il était possible, je partagerai volontiers mon expérience avec des responsable qualités. Car tout les agents ont besoin d’être rappeler à l'ordre. Concernent mon abonnement GSM, je ne resterai pas chez Voo, car payer les frais de résiliation ne me font pas peur comme le pensent certains agent qui le mettent toujours au devant sans vouloir savoir la vrai motivation, car pour eux ils travaillent pour une compagnie qui ne leurs appartient pas. Perdre ou gagner des clients c'est pas leurs problème. Je sais que Proximus vaille pas plus que Voo, mais je préfères aller chez Proximus que de continuer à avoir mal a la tête. J'espères qu'il y a un lecteur de ces commentaires et qui se donnera la peine de me contacter. Sinon je n'attend pas mieux
icon

Meilleure réponse par Tiou 29 juillet 2016, 11:16

Bonjour Dieuka,

Navrée de lire que vous ayez été confrontée à une telle expérience négative auprès de notre Service Client. Croyez-le ou non, notre objectif principal est bien la satisfaction de nos clients. Pour y arriver, nos mots d'ordre sont entre autres l'aide et la sympathie 🙂

Je ne remets nullement en doute votre témoignage, cela peut arriver. Par contre, j'espère pouvoir vous faire changer d'avis ! 🙂 J'ai remonté votre message à qui de droit. Un collaborateur va analyser la situation en détails et nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec une réponse.

Quelque soit la raison pour laquelle vous appeliez, n'hésitez pas désormais à passer par notre équipe. Nous nous ferons tous un grand plaisir de vous assister !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Bonsoir,

Curieux, on lit exactement le même genre de commentaires (mais en beaucoup plus nombreux) sur le forum de Proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Dieuka

C'est évidemment subjectif mais comme le dit pthierry ce genre de commentaire existe sur les forums des autres FAI.

Personnellement je suis client voo depuis le mois de février et j'en suis particulièrement content, mais je n'ai pas traité avec le support téléphonique, les quelques petits problèmes que j'ai pu avoir au début ont été réglés rapidement et à ma grande satisfaction par les experts Voo du forum (quelques imprécisions concernant mon abonnement et un double enregistrement à mon nom et celui de mon épouse mais cela un peu de ma faute :P).

Je n'ai pas peur de conseiller, à ceux qui se plaignent du support, de passer par le forum; Les experts Voo sont particulièrement efficaces (même s'ils ont parfois leurs limites car comme ils dépendent quelques fois des autres il ne peuvent pas faire des miracles tout les jours :P) de plus ils sont sympas et prennent à cœur de trouver une solution chaque fois que c'est possible.
Bonjour Dieuka,

Navrée de lire que vous ayez été confrontée à une telle expérience négative auprès de notre Service Client. Croyez-le ou non, notre objectif principal est bien la satisfaction de nos clients. Pour y arriver, nos mots d'ordre sont entre autres l'aide et la sympathie 🙂

Je ne remets nullement en doute votre témoignage, cela peut arriver. Par contre, j'espère pouvoir vous faire changer d'avis ! 🙂 J'ai remonté votre message à qui de droit. Un collaborateur va analyser la situation en détails et nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec une réponse.

Quelque soit la raison pour laquelle vous appeliez, n'hésitez pas désormais à passer par notre équipe. Nous nous ferons tous un grand plaisir de vous assister !

Bonne journée 🙂

Commenter