Résolu

Informations sur un nouveau raccordement

Bonjour,

Nous entamons les travaux pour une nouvelle construction.

Comment s'organise-t'on avec Voo pour le raccordement ?
icon

Meilleure réponse par ThierryPauwels 8 mai 2018, 18:23

Bonjour,

J'ai bien reçu l'appel de quelqu'un de chez Voo (que je remercie).

Il a pu répondre à toutes mes questions et me fournir des informations précises.

Avez son aide, nous pourrons fixer un rendez-vous quand le moment sera venu de faire les travaux de raccordement.

Merci pour votre aide à tous 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,

J'ai bien reçu l'appel de quelqu'un de chez Voo (que je remercie).

Il a pu répondre à toutes mes questions et me fournir des informations précises.

Avez son aide, nous pourrons fixer un rendez-vous quand le moment sera venu de faire les travaux de raccordement.

Merci pour votre aide à tous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Thierry Pauwels,

Les informations données par Marcs ont-elles pu vous aider ? 🙂

L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous au plus vite afin de vous donner de plus amples informations. :)

Bonne fin de journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Thierry,

Voyez ce document, il devrait vous aider.

Tenez compte aussi de cet article : Installation ou raccordement : que fait ou ne fait pas VOO ?

En cas de doute, vous pouvez demander un devis (ça devrait pouvoir ce faire par l'intermédiaire d'un officiel du forum, je pense)

Attention, un "1er raccordement" est facturé d'un forfait de 90 euros, mais peut être nettement plus cher si les travaux sont très conséquent.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies