Résolu

Information dépannage : le technicien n'est toujours pas passé

Voila vous m'avez fixé rendez vous pour aujourd'hui entre 13h00 et 17h00, comme je travaillais j'ai pris congé pour pouvoir être la, depûis ce matin j'attend la venue du technicien voo, je n'ai pas biougé de chez moi, il est 13h42 et je vais voir si le facteur est passé et la surprise un courier de voo daté d'aujourd'hui à 13h26, le technicien serait passé mais d'après lui je ne suis pas sur place, alors que j'attend depuis ce matin, c'est quoi cette blague je n'ai même pas entendu sonner à la porte de la maison. en attendant je suis tjrs sans télé depuis presque qu'une semaine 😞 Je suis chez moi je ne bouge pas il doit être dans le coin faites le revenir merci .
icon

Meilleure réponse par Nathan 1 septembre 2016, 15:22

Bonjour ludovic,

Je suis sincèrement navré de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, votre sujet m’avait quelque peu échappé.

Comme nous vous l’avons expliqué sur les réseaux sociaux, il y a eu un malentendu avec notre technicien :(

Votre dossier a été transféré au service concerné qui a fait le nécessaire afin de supprimer les frais de déplacement de ce dernier. Un nouveau dépannage est prévu à votre domicile demain dans le courant de l’après-midi.

Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés à la suite de ce malentendu.

@XENA-7 : Rassurez-vous, nous avons pris en charge @ludovic sur les réseaux sociaux 🙂

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

41 minutes et pas de réponses...
Bon laissez tomber,je vais changer d'opérateur , il ne m'aura fallut qu'un coup de tel et quelques explications pour avoir rendez vous dans l'heure, rendez vous le jour même c'est quand même quelque chose 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça, c'est du service:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ludovic,

Je suis sincèrement navré de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, votre sujet m’avait quelque peu échappé.

Comme nous vous l’avons expliqué sur les réseaux sociaux, il y a eu un malentendu avec notre technicien :(

Votre dossier a été transféré au service concerné qui a fait le nécessaire afin de supprimer les frais de déplacement de ce dernier. Un nouveau dépannage est prévu à votre domicile demain dans le courant de l’après-midi.

Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés à la suite de ce malentendu.

@XENA-7 : Rassurez-vous, nous avons pris en charge @ludovic sur les réseaux sociaux 🙂

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies