Résolu

Impossible de déterminer si mon domicile peut bénéficier d'internet de Voo


Bonjour, via l'outil de ce lien (https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility) on est censé pouvoir savoir si notre domicile peut avoir internet de VOO. Hors, peut importe le nom de rue que je met, il me dis que je n'écrit pas dans le bon format, même si je sélectionne l'une des suggestion affichée lorsque j'écrit. Serait-il donc possible de savoir si je peux bénéficier du service internet de VOO à Gesves ?
Merci d'avance !
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Meilleure réponse par Marcs 26 septembre 2019, 20:42

Bonjour,

Je viens de tester cette page, elle ne fonctionne pas non plus avec mon adresse, cela semble être une vielle page oubliée (@Marie S ou @Lionel S vous pouvez transmettre l'info ?)

Par contre depuis le site produit de voo (voo.be), vous pouvez simuler la prise d'abonnement, cela active un outil qui a l'air de fonctionner.

source : vooassistance https://assistance.voo.be/fr/support/other/m-abonner-a-internet.html

J'ai simulé la prise d'un trio wahoo tele + internet + tel et il m'affiche bien les services.
Difficile cependant de dire si ça marche en cas d'absence d'un produit puisque chez moi tout est disponible

EDIT : j'ai testé ce système avec une adresse aléatoire de Gesves (ry del vau) j'ai un avertissement que tout les services ne sont pas disponibles "L’Internet de VOO et certaines fonctionnalités interactives ne sont pas disponibles à cette adresse. Contactez-nous au https://tel:+32080043111 pour souscrire à la Télévision et aux différentes offres numériques telles que Be tv, VOOsport ou VOOsport World."
Donc le système fonctionne et la prise d'abonnement ne se fait pas tant que vous n'allez pas au bout de la procédure, vous n'avez plus qu'a tester avec votre propre adresse.

Le Plus des Officiels VOO :

L'information comme quoi la page est "en panne" a été transmise à la personne en charge du site voo.be.
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6 commentaires

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Bonjour,

Je viens de tester cette page, elle ne fonctionne pas non plus avec mon adresse, cela semble être une vielle page oubliée (@Marie S ou @Lionel S vous pouvez transmettre l'info ?)

Par contre depuis le site produit de voo (voo.be), vous pouvez simuler la prise d'abonnement, cela active un outil qui a l'air de fonctionner.

source : vooassistance https://assistance.voo.be/fr/support/other/m-abonner-a-internet.html

J'ai simulé la prise d'un trio wahoo tele + internet + tel et il m'affiche bien les services.
Difficile cependant de dire si ça marche en cas d'absence d'un produit puisque chez moi tout est disponible

EDIT : j'ai testé ce système avec une adresse aléatoire de Gesves (ry del vau) j'ai un avertissement que tout les services ne sont pas disponibles "L’Internet de VOO et certaines fonctionnalités interactives ne sont pas disponibles à cette adresse. Contactez-nous au https://tel:+32080043111 pour souscrire à la Télévision et aux différentes offres numériques telles que Be tv, VOOsport ou VOOsport World."
Donc le système fonctionne et la prise d'abonnement ne se fait pas tant que vous n'allez pas au bout de la procédure, vous n'avez plus qu'a tester avec votre propre adresse.

Le Plus des Officiels VOO :

L'information comme quoi la page est "en panne" a été transmise à la personne en charge du site voo.be.
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D'après ce que je me souviens
Les seules rue modernisé à Gesves sont celles que j'ai mis dans le rectangle rouge.



Source : Google maps
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Par hasard, sauriez-vous si Voo compte "moderniser" de manière plus globale les petits villages comme Gesves d'ici quelques mois voire années ou bien si je dois re-vérifier le siècle prochain ? ^^'
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De ce qui ressort des discussions que nous pouvons avoir avec les gens de chez voo, oui, ils ont toujours l'ambition d'étendre leur zone de couverture mais nous n'avons pas plus d'info donc ni les zones ciblées ni le calendrier ne sont à notre portée.
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Hello
Pour le formulaire de l’ éligibilité, j’avais remonté remonté le souci à @Lionel S cet après-midi en MP.
la mise en page est caduque et le nom de rue suggéré jamais accepté.
Bonne soirée.
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Bonjour à tous,

Je viens de remonter l'information de la page "cassée" à l'instant. 🙂

Pour la disponibilité future de nos services à Gesves et une éventuelle modernisation du reste de la région, malheureusement, je n'ai pas d'information à communiquer. 😥

Bonne journée !

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