Résolu

Impossible de commander un Pack en ligne


Bonjour,

Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver.
J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500 prétextant des serveurs saturés.

Y a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment le faire par internet car je trouve ça beaucoup plus simple pour tout paramétrer tranquillement.

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Tiou 9 janvier 2019, 13:09

@GiulianoF
Le lien pour la commande d'un TRIO mobile sur VOO.be fonctionne désormais bel et bien 🙂

Belle journée !

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @GiulianoF

Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour l'intérêt porté pour nos produits et services !

Par quel abonnement êtes-vous intéressé ? Cela serait utile que vous me partagiez l'url en question afin que nous puissions résoudre cette erreur 500 🙂 Pourriez-vous m'envoyer cela, svp ? 🙂

Tiou
Tiou a écrit:

Bonjour @GiulianoF

Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour l'intérêt porté pour nos produits et services !

Par quel abonnement êtes-vous intéressé ? Cela serait utile que vous me partagiez l'url en question afin que nous puissions résoudre cette erreur 500 🙂 Pourriez-vous m'envoyer cela, svp ? 🙂

Tiou



Merci 😃
Je vous ai envoyé tous ça en mp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs a écrit:

Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.



Tient @Tiou je n'avais pas remarqué que tu n'avait pas de "V" sur ton avatar.

@GiulianoF du coup vous pouvez répondre à Tiou, elle fait bien partie du staff Voo 😉
Marcs a écrit:


Marcs a écrit:

Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.

Tient @Tiou je n'avais pas remarqué que tu n'avait pas de "V" sur ton avatar.

@GiulianoF du coup vous pouvez répondre à Tiou, elle fait bien partie du staff Voo 😉



Merci, c'est fait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
Il s'agit du même bug qui impacte les Experts, Top Experts et Citoyen du mois/d'honneur. Toutes les rangs customisés ont, pour le moment, une police par défaut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@GiulianoF
Le lien pour la commande d'un TRIO mobile sur VOO.be fonctionne désormais bel et bien 🙂

Belle journée !

Commenter