Résolu

Impossible d'activer le service Wi-Free dans mon compte myVOO


Badge +2
bonjour, j'ai tenter d'activer wi fi free sur mon compte voo pour avoir accès à voo home spot, depuis hier c'est en chargement et pas encore activé...
que puis je faire?

Merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 7 juillet 2017, 17:46

Bonjour LUDOMIN,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous ne pouvez pas utiliser ce service. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce propos.

Bon weekend 🙂

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour LUDOMIN,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service Wi-Free est bien activé dans celui-ci. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous ne pouvez pas utiliser ce service. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce propos.

Bon weekend 🙂

Le Plus des Experts VOO

Commenter