Résolu

Identifiant et mot de passe incorrect lors de ma connexion à Be TV GO


Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement BE TV il y a plus de 5 jours maintenant, je me suis inscrit sur BE TV GO avec identifiant et mot de passe.
J'arrive à rentrer dedans sans soucis mais quand je clic sur regarder,
il me demande mon identifiant et mot de passe
Je suppose que l'identifiant et mot de passe sont les mêmes que de l’inscription sur BE TV GO
Mais à chaque fois, on me dit identifiant ou mot de passe incorrect

Que dois-je faire?
Le plugin à bien été installé et actif

Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 12 août 2017, 23:07

Il me semble que l'identifiant devait commencer par une majuscule donc si y en a pas, essayez avec ... si cela ne résout pas le souci il faudra patienter qu'officiel voo prenne le relais .
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il me semble que l'identifiant devait commencer par une majuscule donc si y en a pas, essayez avec ... si cela ne résout pas le souci il faudra patienter qu'officiel voo prenne le relais .
Bonjour Roylion15,

un grand merci pour ton aide.
Ca fonctionne maintenant.

Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour franzplatteau,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention.

Merci à @roylion pour sa participation dans ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter