Résolu

identifiant et mot de pass routeur


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 202 commentaires
bonjour,
je dois me connecter au routeur pour installer une clé ANYCAST.
malheureusement, je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de pass qui on été changé car ceux inscrit sous le router ne fonctionne pas
que faire ?
icon

Meilleure réponse par XENA 4 avril 2016, 14:29

l'identifiant est TOUJOURS "voo" en minuscules
le mot de passe est à l'arrière de votre modem (en majuscules!): ce mot de passe ne peut avoir été changé que par vous éventuellement
je crois que la solution dans le cas où vous l'avez changé c'est de réinitialiser le modem "reset factory" (petit bouton derrière)et le bon mot de passe redeviendra celui à l'arrière du modem
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'identifiant est TOUJOURS "voo" en minuscules
le mot de passe est à l'arrière de votre modem (en majuscules!): ce mot de passe ne peut avoir été changé que par vous éventuellement
je crois que la solution dans le cas où vous l'avez changé c'est de réinitialiser le modem "reset factory" (petit bouton derrière)et le bon mot de passe redeviendra celui à l'arrière du modem
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
ok, merci
sujet clôturé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Le mot de passe du modem CG3100 /CG3700 ne peut pas être changé par l'utilisateur, c'est uniquement les mots de passe du ou des wifis qu'on peut changer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
OK merci, mais comme je l'avais indiqué, j'ai réussi le rpoblème

Commenter