Résolu

Id réseau Voocorder Berloz

Bonsoir à tous,

je m’adresse particulièrement à la communauté de Berloz.

récemment, nous avions été averti que notre rue serait modernisée, et nous avions reçu un nouvel id réseau à introduire dans le voocorder. Cependant, je ne parviens pas à retrouver cet id , et ceux renseignés par les services d’aide (par téléphone, sur la liste des id,...) sont toujours les anciens ..

dès lors, y a t’il qqn de Berloz ayant toujours ce nouveau code id réseau ?

Tres bonne soirée à tous !
icon

Meilleure réponse par Peps 25 mai 2018, 02:18

Bonsoir,

J'avais les mêmes identifiants que vous avant la modernisation toute récente de mon village. J'ai effectivement dû changer d'identifiant suite à l'installation de ce nouveau réseau.
On n'est pas très loin l'un de l'autre, essayez le 1261

Tenez-nous au courant ;-)

Peps

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous aviez que ID réseau avant ?
Dans votre espace myVOO il est indiqué normalement.
Avant, le 1212 et le 1222 fonctionnaient ... je n’ai pas de compte Myvoo: en essayant de m’inscire, le site bloque, et me dit que les serveurs sont momentanément indisponibles ( 2 jours que je tente) ... je pense appeler carrément un technicien demain! Mais merci pour votre intervention 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normalement c’est 1212 en modernisé .
La liste voo est ici
Vous avez des soucis avec ce voocorder ?
plus de HD et les chaînes françaises ne fonctionnent plus depuis lundi ( jour à partir duquel nous étions invité à changer d’id réseau ).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre, si ce n’est pas 1212, je ne vois pas bien ce que ce serait d’autre pour ce coin (mais je peux me renseigner pour demain) ou plus simple alors sonnez au HD, ils pourront vous renseigner aussi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir,

J'avais les mêmes identifiants que vous avant la modernisation toute récente de mon village. J'ai effectivement dû changer d'identifiant suite à l'installation de ce nouveau réseau.
On n'est pas très loin l'un de l'autre, essayez le 1261

Tenez-nous au courant ;-)

Peps
Bonjour à tous !

un grand merci à vous , Peps! J’ai maintenant récupéré toutes les chaînes, mais toujours pas de hd !

je vais attendre un peu, ou sinon je contacterai directement le helpdesk...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quelles chaines HD sont manquantes ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je viens de charger les chaines sur ma TV et sur mon MyVOO c'est le 1261 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voo devrait mettre sa liste a jour vu que c’est un nouvel ID ...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies