Résolu

Gros soucis de connexion : panne

Badge
Bonjour,

Depuis 4 jours j ai de gros soucis avec ma connections internet,en effet celle ci se coupe de façon recurente et il m 'est impossible de me reconnecter pendant des heures...J'ai déjà tout essayer mais rien ni fait

Pouvez vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 décembre 2015, 16:51

Merci pour cette information, Bibimimi. Je me suis permis de préciser votre titre afin que la Communauté du Forum le retrouve plus facilement.

J'ai pu accéder à votre dossier et constate qu'une panne est en cours dans votre région. Celle-ci devrait prochainement prendre fin. Je vous invite à vous armer de patience et m'excuse sincèrement pour les désagréments rencontrés.

Tenez-moi au courant.

Bien à vous,
Tiou
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Bonjour Bibimimi,

Il semblerait y avoir une erreur dans le numéro client renseigné. Il s'agit d'un numéro composé de 8 à 10 chiffres. Je vous invite à le corriger dans votre profil pour me permettre d'analyser votre situation.

Merci d'avance,
Tiou
Badge
Voilà j ai change le numéro merci
Merci pour cette information, Bibimimi. Je me suis permis de préciser votre titre afin que la Communauté du Forum le retrouve plus facilement.

J'ai pu accéder à votre dossier et constate qu'une panne est en cours dans votre région. Celle-ci devrait prochainement prendre fin. Je vous invite à vous armer de patience et m'excuse sincèrement pour les désagréments rencontrés.

Tenez-moi au courant.

Bien à vous,
Tiou