Geste commercial pour l'ancienneté chez VOO

non seulement payer + ou - 53€ pour le trio et chaîne foot payante et 18€ de redevance et ne jamais avoir de cadeaux de leur part pour l'ancienneté j'ai demander un renseignement pour une 2eme Évasion un peu plus de 8€ (proximus 3 box pour le même prix). et cerise sur le gâteau sur information d'un ami nous voulons regarder une émission qui est passée vendredi et voilà qu'il faut encore payer honteux

25 commentaires

non seulement payer + ou - 53€ pour le trio et chaîne foot payante et 18€ de redevance et ne jamais avoir de cadeaux de leur part pour l'ancienneté
-Quel TRIO avez vous pour +/- 53 euros, le trio TODOO à 54,95 euros ? Si c'est le cas sachez que 54,95 euros c'est y compris les 18 euros de télédistribution (qui sont facturés comme suit : pack = 36,95 sur 1 facture + télédistribution 18 euros sur une autre facture donc 54,95 euro/mois).
Pour un TRIO équivalent avec les mêmes services (vitesse internet, équivalant de Voomotion, de Wifree, ...) vous payeriez moins cher ailleurs ? Partager avec nous vos bons plans, chez quel opérateur est-ce ?

-Quel concurrent offre des cadeaux aux anciens clients ?

... j'ai demander un renseignement pour une 2eme Évasion un peu plus de 8€ (proximus 3 box pour le même prix).

Juste une petite précision chez Proxitruc le 2ème et le 3ème décodeur ne sont pas gratuits ils coûtent chacun 8 euros/mois (actuellement en promo à 5 euros/mois)

ah bon moi j'ai mes 2 factures sous les yeux trio wahoo 53,84€ avec option sport (que cette option sport beaucoup de connaissance l'on gratuite) et 18€ de redevance télé

et qu'elle société n'offrirait pas un petite cadeaux gestes commercial pour garder le client content et client content = pub

et qu'elle société n'offrirait pas un petite cadeaux gestes commercial pour garder le client content et client content = pub

Je suppose que comme "petit cadeau" vous ne pensez pas une télévision, un PC, une tablette, .... ?

Comme "petit cadeau" genre échantillon gratuit ou porte-clef chaque mois Voo nous offre un film gratuit. Merci VOO:)
[

Pour rendre un client content une société doit lui offrir un service de qualité à un prix concurrentiel et pas des babioles.

Je suppose que comme "petit cadeau" vous ne pensez pas une télévision, un PC, une tablette, .... ?

Le "petit cadeau" genre échantillon gratuit ou porte-clef Voo nous l'offre chaque mois : un film gratuit.
Merci VOO:)
pas besoin de babioles je ne suis pas de ce genre là , juste un geste commercial soit la 2eme Évasion compris dans mon abonnement et option sport gratuit et il faut dire aussi que payer pour revoir une émission c'est fort,vous allez me dire que je devais l'enregistrer ok mais bon

oui Scarlett trio 48,95€ avec 2 box et proximus11 (ok 30mbps au lieu de 100 mbps et oui mais cela veux rien dire j'ai pas plus pour autant)
Niveau d'utilisateur 7
ah bon moi j'ai mes 2 factures sous les yeux trio wahoo 53,84€ avec option sport (que cette option sport beaucoup de connaissance l'on gratuite) et 18€ de redevance télé

Donc vous payez 71,84€ pour votre pack trio wahoo + l'option sport + la télédistribution, le pack trio étant à 64.95€ et Voosport (offre 100% sport belge) à 6.90€ vous payez le prix normal (la différence entre 71.85 et 71.84 résultant probablement de l'arrondissement des sommes dues).

je ne peux l'affirmer mais si certaines (beaucoup ?) de vos connaissances ont cette option gratuite, c'est que soit ils bénéficient d'une offre momentanée (appel de nouveaux clients) soit ils vous racontent des coui..... :$)

J'ai été client Proximus pendant des années, la seule ristourne que j'ai obtenu c'est une réduction de 7 euros pendant 12 mois parce que un client avait dévoilé le lien (confidentiel) de cette action sur le forum.
Proximus a joué le jeu et accordé cette réduction à tout ceux qui avaient activé la ristourne via leur site mais au départ cette action était limitée a un nombre de clients triés sur le volet et suivant des critères assez obscures.
Etant toujours en adsl à 3,98Mbps, je payais le même prix que ceux qui avaient 100 Mbps, Jamais Proximus ne m'a contacté pour m'offrir une compensation que j'aurais trouvée justifiée.

J'ai été démarché par Voo au moment ou se terminait les 12 mois de réduction et ou Proximus ne souhaitait pas renouveler sa ristourne, j'ai obtenu des conditions plus que correctes (je dirais même généreuses) mais mon plus gros cadeau reste d'avoir enfin un vrai internet avec une vitesse plus que correcte (25x le down et 12x le up) pour un prix équivalent (après la période de ristourne).

Vous pouvez bien sûr (comme beaucoup le font) changer d'opérateur tout les ans pour profiter des offres d'appels mais personnellement je pense que c'est un jeu dangereux (certains se sont retrouvés avec une offre adsl car la borne vdsl s'était saturée pendant leur passage à la concurrence).

Dernière remarque, si cela n'a pas changé, il faut un décodeur par télé et comme le signal arrive par la paire de cuivre (la ligne téléphonique) chaque télé prend sur la bande passante, cela diminue donc la bande réservée au net (certains doivent choisir entre net ou tv, les deux n'étant pas possible simultanément)
une question vous êtes qui et quoii vous qui me répondez?

j'ai un collègue client depuis 4 ans qui preuve à l'appui à eux la semaine passée la confirmation
1an gratuit voo foot et betv ciné

mon beau frère de même client de 6 ans la même choses et ça ce répète chaque années
Niveau d'utilisateur 7
une question vous êtes qui et quoii vous qui me répondez?

j'ai un collègue client depuis 4 ans qui preuve à l'appui à eux la semaine passée la confirmation
1an gratuit voo foot et betv ciné

mon beau frère de même client de 6 ans la même choses et ça ce répète chaque années

J'imagine que vous vous adressez à moi ?

Je ne suis qu'un simple client comme vous, et ne suis pas payé (ni inféodé à) par Voo.
Simplement, il me parait étonnant que certains clients reçoivent des cadeaux sans raison.
A ma connaissance, les cadeaux sont destinés aux nouveaux clients (c'est ce qu'on nomme offres d'appel) ou pour compenser un gros désagrément (genre une vitesse de moins de 10mbps pendant des semaines) ou des coupures à répétition.

Il n'est pas impossible que certains arrivent à obtenir plus; Certains en menaçant de partir à la concurrence arrivent à obtenir un cadeau injustifié, d'autre en râlant à tout bout de champs y arrivent également.

J'ignore si vos connaissances ont une certaine forme de légitimité à obtenir ces cadeaux et ce n'est pas mon problème, tant mieux pour eux.

N'oublions pas qu'au final, tout ces cadeaux sont financé par l'ensemble des clients, rien n'est vraiment gratuit.
Je ne cherche pas l'affrontement, je m'excuse si vous vous êtes senti agressé, ce n'était pas mon but, j'essaye simplement d'apporter des éléments de réponses à vos questions.
Eh bin alors vous êtes en train de vous contredire, vous commencer par expliquer que VOO ne fait pas de cadeaux aux clients de longue date et maintenant vous nous affirmer qu'un collégue et votre beau-frère qui sont clients depuis des années reçoivent des super cadeaux :? Faudrait savoir.

Pour répondre à votre question "vous êtes qui et quoii vous qui me répondez?", je suis un client de VOO qui participe à ce forum ou chacun est libre de s'exprimer, comme vous 🙂
Ok mais cela me révolte qu'il y a 2 poids 2 mesures et qu'il faut râler pour obtenir quelque chose de leurs parts
Maintenant je vais allez voir autre part pour voir un peu les différences mon but est de ne pas payé de trop mes factures
Vous avez raison, il faut toujours comparer mais il faut TOUT comparer.

Si vous trouvez un concurrent avec d'aussi bons services que VOO pour moins cher et qui offre plein de cadeaux faites le nous savoir, on aime tous les bons plans;)
Niveau d'utilisateur 7
Maintenant je vais allez voir autre part pour voir un peu les différences mon but est de ne pas payé de trop mes factures

C'est votre droit le plus strict, pensez à bien vous renseigner, de préférence auprès de personnes qui ont un abonnement chez l'opérateur que vous convoitez, vous pouvez par exemple visiter les forums de clients (par exemple https://fr.forum.proximus.be/).

De mon expérience chez Proximus, si vous avez la chance d'avoir une bonne connexion pas de problème à redouter, moi je n'avais qu'a me plaindre de la vitesse (adsl à 3.98 en down et 0.45 en up), je n'avais pas accès à la tv encore moins à la HD mais j'arrivais à visionner des séries en streaming, je devais juste prévoir une dizaine de minutes de tampon pour pouvoir regarder un épisode en une fois.
Je n'ai eu que de très rares coupures internet ( moins de 10 en 20 ans).
Pensez à vérifier les éventuels frais d'installation, de raccordement et éventuellement de connexion au réseau (équivalent à la première installation chez Voo). n'oubliez pas de vous désabonner de la télédistribution si vous passer chez un opérateur qui n'en a pas besoin sinon, vous continuerez à la payer même si vous ne l'utilisez pas.

Bonne chance dans vos choix futurs;
Niveau d'utilisateur 7
Vous avez raison, il faut toujours comparer mais il faut TOUT comparer.

Si vous trouvez un concurrent avec d'aussi bons services que VOO pour moins cher et qui offre plein de cadeaux faites le nous savoir, on aime tous les bons plans;)

L'essentiel étant surtout d'avoir des services qui conviennent à la personne, une offre moins étoffée mais moins chère (pour autant qu'elle soit fiable) peut très bien convenir à certains.
@marcs
On ne peut pas choisir du premium et vouloir les prix du low-cost, c'est une évidence. Chacun est responsable de ses choix et quand on a fait le mauvais choix on ne doit s'en prendre qu'à soi.
Ce qui m'a fait réagir c'est le titre : "honteux de Voo"
Après le marché permet à chacun de trouver "chaussure à son pied":)
Pour ce qui est du titre honteux de voo j'ai été hors de moi de devoir payer pour revoir un émission de 30min
a vous entendre vous êtes dès vendeur de voo avez vous des conditions exceptionnelles j'ai voo pour laisser de tel commentaire
Maintenant je crois toujours qu'il a mieux autre part
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En tout cas chez moi, l'herbe n'est pas fort verte chez les mauves ....:D alors que 150 mégas hyper stables chez VOO et services NET et TV impeccable depuis des années. OUI, je suis certainement un VIP d'après vous....

Et bien alors si vous en êtes convaincus vous attendez quoi, qui vous retient ? Allez-y !

Et ça je ne pourrais pas l'écrire si j'étais vendeur chez VOO, ce serait une faute professionnelle 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je suis très content de VOO. Client depuis "Brutelé" je n'ai eu que 3 - 4 pannes et que 1 de "longue durée", 3 jours sans tv ni le net. Un service client au top, des gens à l'écoute, le service promis assuré. Une réduction lors de ma migration de pack et j'en passe. Je n'aurai pas l'idée d'aller ailleurs. Le seul soucis, le Voocorder qui n'aurait jamais du exister, content d'avoir Evasion.

(et j'ai pas été payé pour écrire cela)
1an gratuit voo foot et betv ciné.mon beau frère de même client de 6 ans la même choses et ça ce répète chaque années

Et bien montrez nous vos preuves !!! Des scans des mails de Voo indiquant ces gratuités pour 12 mois , ceux de votre collègue et de votre beau-frère...Et vu que vous dites que cela se repète d'année en année ...et bien prouvez-le aussi ... Postez les scans des mails des années précédentes . Faites le ou taisez vous. Parce que selon moi , vous n'êtes un troll qui cherche à se défouler.
Bonjour magaver1968,

Seuls les membres avec le petit logo V rose travaillent chez VOO, nous sommes 5 pour le moment 🙂 Tous les autres profils du Forum sont des clients et/ou intéressés par ce qu'il se passe chez VOO.

Comme mentionné plus haut, les gestes commerciaux sont généralement octroyés à nos clients en guise de dédommagement. Si vous estimez avoir été lésée ou si vous pensez être en droit d'en obtenir un, je vous invite à introduire une réclamation auprès de nos services. Un collaborateur analysera votre dossier et ne manquera pas de vous avertir si un geste est possible.

Ceci dit, j'espère que vous êtes tout de même satisfaite de vos services :)

Je constate que plusieurs d'entres-vous ont réagit concernant le titre de ce sujet : "honteux de Voo". Il n'était effectivement pas assez explicite. C'est pourquoi je l'ai modifié dans l'optique de rendre le sujet plus clair pour tous.

Bien à vous,
Tiou
Badge +1
Une petite réduction ou une petite option fait toujours plaisir.
Niveau d'utilisateur 7

Faux et archi-faux ... l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs ... tout au moins, certains services sont mieux que d'autres, et cela, chez tout ... je dit bien TOUT ... les fournisseurs.

Maintenant, à vous lire, j'ai comme un autre membre ici présent le dit si bien .... avoir affaire à un trolleur ... qui plus est, ferai mieux de bien s'exprimer et utiliser le dictionnaire de son navigateur ... je fait moi même des fautes, mais je fait quand même attention ....

@Pluche
Gerinald

Commenter