Résolu

Garantie TV Philips concours

Bonjour,

Ma télévision Philips reçue lors d'un concours gagné en décembre 2016 est en panne. J'ai pris contact avec le SAV Philips qui demande une garantie de la part de VOO. Celle disponible sur VOO Assistance (https://kbp-voo.kb.net/pf/12/webfiles/vooassistance/Garantie%20TV%20Philips%200817.pdf) ne correspond pas à mon numéro de modèle/série.

J'ai fait une demande en date du 14 mars auprès du Customer Care de VOO pour obtenir ce document. Depuis lors, je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs relances par téléphone auprès du service client, on me dit qu'il est impossible de joindre le Customer Care et que je n'ai plus qu'à attendre.

Y a-t-il une solution pour obtenir rapidement le document ?

REF: 1000247728 -Assistance Administrative- 815724

Je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par Marie S 13 avril 2018, 11:00

Bonjour lasansan,

Je remarque qu'un de nos collaborateurs vous a envoyé votre garantie par email. N'hésitez pas à nous dire si tout est en ordre. 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour lasansan,

Nous allons faire le maximum pour trouver une solution au plus vite. Pour pouvoir faire le nécessaire, il faudrait le numéro de série ainsi que le modèle de votre TV. Pour le numéro de série, vous pouvez me l'envoyer par message privé. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour lasansan,

Je remarque qu'un de nos collaborateurs vous a envoyé votre garantie par email. N'hésitez pas à nous dire si tout est en ordre. 🙂
Bonjour,

J'ai bien reçu la garantie et attend la venue du technicien.

Merci.

Commenter