Frais installation gratuit

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Promeneur
  • 32 commentaires
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit problème.

Il y a environ 1 mois j'ai été sollicité par un collaborateur Voo m'offrant l'installation gratuite (internet et télévision) et un prix réduit durant 6 mois.

Lors de l'installation, l'installateur n'est pas arrivé à installer la télévision seul (un problème de longueur de câble je pense). Les installateurs voo sont donc revenus la semaine suivante à deux pour m'installer la télévision et internet, avec succès.

Bizarrerie, on me demande aujourd'hui 170 euros pour cette installation alors qu'on m'avait assuré que l'installation était gratuite (c'est ce qui m'a fait opter pour voo sinon j'aurai clairement opté pour Proximus). Le collaborateur me l'avait garanti ainsi que les techniciens.

Est-ce normal? Je dois dire que je ne suis pas vraiment satisfait et j'ai l'impression d'avoir été joliment pigeonné.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne peux préjuger des conditions et arrangements actuels, mais j'avais eu un peu la même chose lorsque je me suis abonné à Voo (promesse de démarcheur :?) en passant par le forum mon problème a été pris en charge et entièrement résolu par les experts voo.

Si il y a une possibilité de régler le souci, les experts voo interviendront très probablement.

Bonne chance :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour aazz,

Je vous ai envoyé un message privé pour échanger quelques infos personnelles.

Je vous avoue ne pas encore très bien comprendre la situation car votre numéro de client me renvoie à un dossier datant déjà de plusieurs années. Par ailleurs, je ne trouve pas de facture d'un tel montant. Auriez-vous plusieurs abonnements à différentes adresses postales ?

A plus tard 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies