Résolu

Frais de raccordement non renseignés

Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens vers vous pour un petit problème que j'ai rencontré lors de l'installation de vos services.

J'ai choisi un abonnement Duo Wahoo par internet en promotion pendant 3 mois à 45,95€ avec les frais d'installation de 60€ compris. Seul les 50€ de frais d'activation me sont demandés. Tout se passe bien, je complète ma demande. Vous essayé de me téléphoner 1 fois, 2 fois, malheureusement, je n'ai pas su répondre. Je vous rappelle pour prendre le rdv avec le technicien. Je tombe sur une personne très polie, qui me pose des questions concernant ma pièce, la pièce ou je voulais mettre l'installation de la box, etc. Parfait aussi, l'appel à duré 15 minutes et juste avant de fixer le rdv l'appel coupe. (pas de soucis, surement mon réseau, le temps ou autre) Je retéléphone je tombe sur une personne différente, le rdv se fixe en même pas 2 minutes.

Le jour du rdv arrive, le technicien arrive bien dans la tranche horaire qu'on a fixé ensemble. Il remarque qu'il n'y a encore eu aucune installation Voo dans l'appartement et me dit qu'il y a 90€ à payer en plus. Pris au dépourvu et ayant besoin d'internet le plus rapidement possible, je lui dit ok même si je suis embêté c'est un frais non signalé à payer...

Je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas prévenir de ce frais là, je suis passé par deux personnes différentes, aucunes d'elles ne m'ont posé une question concernant l'installation, et aucunes d'elles ne m'ont parlé des 90€ supplémentaire.

Vos services m'ont été conseillé par un ami et par ma famille, j'estime que comme nouveau client, j'aurai du être notifié de ces frais de 90€ supplémentaire au 50€ d'activation.

Du coup maintenant je me retrouve avec 140€ de frais à payer, alors qu'au départ j'étais à 50€. Ce n'était nullement prévu, je viens d'emménager et si j'avais su ça avant, j'aurais réfléchi à deux fois à prendre vos services.

En espérant que mon problème sera pris en considération, merci pour votre bon suivi.

Jérémy Tricat
icon

Meilleure réponse par Francois 22 novembre 2017, 14:24

Bonjour jrmozor,

Je transfère votre cas vers le service concerné, ils feront le nécessaire avec vous :)

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour Jérémy et bienvenue à toi !

Je comprends tout à fait ton problème et ce n'est pas chouette d'avoir des frais en plus. Attends q'un officiel VOO passe par ici et je suis certain qu'une solution sera trouvée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ce sont les 90€ de "premier raccordement" qui sont dus si aucun raccordement au câble voo n'existe dans l'habitation ... certes on aurait du vous prévenir mais ce sont des frais qui sont également appliqués chez les autres opérateurs si rien n'existe pour vous connecter et parfois cela revient à plusieurs centaines d'euros s'il faut par exemple ouvrir les trottoirs etc...
Hello,

Merci pour ta réponse,

Je comprends bien ce que tu veux dire, c'est pas vraiment le soucis, c'est plus le fait qu'on ne me dise rien, qu'on ne me prévienne pas qui est dérangeant. Les anciens locataires étaient chez Proximus, j'aurai très bien pu prendre mon abonnement chez eux, mais comme ce n'était pas mis, et que l'on ne me l'a pas notifié, suite aux bons retours et conseils, je suis venu chez VOO. Mais maintenant me retrouver avec 50€ + 90€, me dérange un peu..

Mais les deux personnes que j'ai eu au téléphone auraient pu me prévenir (je pense qu'ils ont un accès et auraient pu le voir)

Je ne trouve pas ça normal, que ce soit au technicien de m'annoncer les 90€ supplémentaire..

Passe une bonne soirée,

Jérémy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je peux comprendre la mauvaise surprise et surtout quand on a besoin d'Internet rapidement. Lorsque j'ai déménagé, j'ai eu ces frais aussi mais cela m'avait été notifié lors de la prise du rdv mais voilà un opérateur ne pense pas toujours à cela si vous ne lui dites pas qu'il n'y a pas de raccordement, Je ne sais pas vous dire ce qu'un officiel voo pourra faire pour vous mais on ne sait jamais, souvent ils parviennent à résoudre les soucis avec le client.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour jrmozor,

Je transfère votre cas vers le service concerné, ils feront le nécessaire avec vous :)

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies