Résolu

Frais de déplacement - Arnaque au dépannage ?

Badge
Problème hier avec la box de Voo qui se coupe et qui ne se rallume pas. Ma femme téléphone, après quelques manipulations la box redémarre. Le technicien dit qu'il voit un problème avec la connexion internet et propose d'envoyer un technicien ce mardi matin (je ne vois pas de problème personnellement, la vitesse dépasse les 100 mbps, il y a juste les coupures de wifi du au modem-routeur de merde mais qu'ils n'ont jamais voulu le changer). Ma femme précise que je dois partir au boulot à midi donc il faut qu'il vienne avant. Le technicien dit ok et que je dois avoir mon gsm sur moi car quand le dépanneur sonnera pour prévenir qu'il arrive je serai facturé 50€ si je ne décroche pas. Bref je suis debout depuis 8h avec mon gsm en main. A 11h, je m'inquiète de ne pas avoir été appelé, je rappelle VOO qui me dit que le technicien sera bien là avant midi (ouais mais si je dois partir à midi ça me fait une belle jambe qu'il arrive à 11h55 😜). Il me précise encore une fois que s'il n'y a personne à la maison le déplacement (que je n'ai pas demandé) sera facturé. Il est maintenant 11h50 et je n'ai pas encore reçu l'appel du technicien... Ils doivent financer les écrans 4k qu'ils offrent aux nouveaux clients?
icon

Meilleure réponse par Justin 7 décembre 2018, 15:16

Bonjour @troubleshoot,

Je me souviens de votre contact sur les réseaux sociaux.
Ayant votre numéro de client, j'ai regardé ce qu'il s'était passé.

Je constate bien que vous aviez prévenu pour votre absence après 12h et que le technicien est passé après. J'ai fait le nécessaire pour l'annulation des frais 🤓

Je vois que vous avez une intervention pour la première heure du 12/12, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @troubleshoot,

Je me souviens de votre contact sur les réseaux sociaux.
Ayant votre numéro de client, j'ai regardé ce qu'il s'était passé.

Je constate bien que vous aviez prévenu pour votre absence après 12h et que le technicien est passé après. J'ai fait le nécessaire pour l'annulation des frais 🤓

Je vois que vous avez une intervention pour la première heure du 12/12, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.

Bonne journée 🙂
Badge
Merci Justin, mais j'ai quand même reçu la facture hier par mail avec 50€ de frais. J'attends une nouvelle facture ou je ne paie que la partie habituelle?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci Justin, mais j'ai quand même reçu la facture hier par mail avec 50€ de frais. J'attends une nouvelle facture ou je ne paie que la partie habituelle?

Bonjour,

Probablement que la facture était déjà encodée, généralement il suffit de payer la partie non contestée (donc sans les 50 euros en question).
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @troubleshoot,

J'arrive un peu tard, mais ce qu'a dit Marcs était très juste, j'ai appliqué le jour même une note de crédit pour annuler les frais en question. Il suffisait de les ignorer sur le moment ! ☺
Badge
merci à tous, tout est réglé, j'ai eu mon changement de modem et je n'ai pas payé les frais

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies