Résolu

Frais d'installation pour TV supplémentaires


Bonjour je suis client chez VOO depuis le 30 /12/15,
J'ai souscrit un abonnement avec télévision, internet et téléphonie avec un écran phillips 43 " offert.
Au téléphone un de vos collaborateurs m'a dit et assurer que je ne payerai rien pour l'installation, pour les tv supplémentaires.
Les techniciens sont venus ont commencé a faire des trous dans les murs et m'ont facturé plus de 200 euro! en me disant de "contacter par la suite le service chez VOO",
Vos collaborateurs ne m'ont jamais informer qu'il aurait simplement fallu des cartes tv numériques pour les écrans.
De plus il y'a peu, j'ai rencontré des problèmes avec la TV Phillips qui s'est cassé après quelques mois, et qui n'est toujours pas réparé.
Je reste sans nouvelle malgré mes plaintes.
Et j'aimerai savoir ce que je peux faire dans ce cas ci
icon

Meilleure réponse par Tiou 4 juillet 2016, 15:50

Bonjour Sethi,

Avez-vous bien reçu le message privé de Romina ? Je vous invite à régler tous les détails logistiques avec elle, Romina va s'assurer du suivi de votre dossier.

Pour info, le devis a été signé de votre main, il n'est donc plus possible de revenir en arrière. Vos frais d'installation ont toutefois été adapté pour passer de 60€ à 4.86€, si j'ai bien compris :)

Bien à vous,
Tiou
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sethi,

Avez-vous bien reçu le message privé de Romina ? Je vous invite à régler tous les détails logistiques avec elle, Romina va s'assurer du suivi de votre dossier.

Pour info, le devis a été signé de votre main, il n'est donc plus possible de revenir en arrière. Vos frais d'installation ont toutefois été adapté pour passer de 60€ à 4.86€, si j'ai bien compris :)

Bien à vous,
Tiou

Commenter