Résolu

Formulaire de contact VOO inaccessible

Badge +2
Bonjour,

Impossible d'accéder au formulaire de contact sur le site voo :

https://form.voo.be/fr/contact
icon

Meilleure réponse par miniil 21 décembre 2018, 14:59

@Marie S

Oui, via la connexion 4G de mon mobile.

Visiblement c'est le réseau sur mon lieu de travail qui bloquait l'accès, bizarre étant donné où je travaille mais soit. Merci.
Afficher l'original

13 commentaires

Bonjour @miniil

Je parviens bien à accéder au formulaire de mon côté... 🙂

Quel navigateur utilisez-vous ? Un message d'erreur apparaît-il ?

Merci d'avance !
Badge +2
Chrome.
Erreur : Connection timed out
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @miniil,

Avez-vous réussi à accéder au formulaire de contact ? Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Sinon, n'hésitez pas à nous poser votre question ici, nous pourrons également vous aider. 🙂
Badge +2
@Marie S

Oui, via la connexion 4G de mon mobile.

Visiblement c'est le réseau sur mon lieu de travail qui bloquait l'accès, bizarre étant donné où je travaille mais soit. Merci.
J'ai un souci avec mon Voocorder mais le formulaire de contact est inaccessible ("Le serveur rencontre quelques difficultés !")
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Du spam ?
? non, je suis client chez voo et j'ai réellement un souci avec le formulaire de contact.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Alors expliquez votre problème sur le forum et assurez-vous d'avoir inscrit votre n° de client dans votre profil.

La question de roylion vient du fait que depuis peu des spammeurs passent poster un message sibyllin pour voir les réactions puis reviennent pour poster des liens douteux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Oui mais surtout la façon dont le message est posté sans bonjour, ni merci pourrait le laisser penser ....

Nous sommes sur un forum public ici donc il y a des règles minimum de bienséance.

Si vous avez un problème de voocorder je ne vois pas l’intérêt de passer par ce formulaire qui ne fonctionne pas toujours correctement.

Ouvrez un nouveau sujet et dans la bonne section du forum en expliquant votre souci ou bien sinon à cette heure, il y a le Helpdesk au 078/50.50.50

bonne soirée
Désolé d'avoir perturbé votre communauté. Je vais passer par le helpdesk. Merci pour l'aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello @lambil ,

Il n'y a pas de perturbations 😉 je vous conseille de passer par le forum, vous aurez sans doute une meilleure prise en charge
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais oui, c'est juste un mauvais départ mais lorsque vous aurez un peu utilisé le forum et ses coutumes vous verrez que vous aurez du mal à vous en passer😉
suffit de savoir "comment" il fonctionne.....et ca vient vite😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @lambil,

Vous ne dérangez pas La Communauté, ne vous en faites pas 🙂

Nous allons venir vous demander quelques renseignements par message privé afin de pouvoir vous aider !

Commenter