Résolu

Filtrage des services

Badge
  • Promeneur
  • 9 commentaires
trouvez vous normal qu’un technicien se présente à l’improviste à mon domicile et, n’y trouvant personne, se permette de « filtrer » mes services avec lesquels je n’avais AUCUN problème ?
Je me retrouve sans internet, ni VOD sans en avoir été averti et n’ai d’autre choix que de perdre un jour de congé et de salaire pour qu’un technicien vienne vérifier mon installation !!!!
Quel service client !!!! VOO ne se gênera probablement pas non plus pour présenter sa facture 🤬😡😡😡
icon

Meilleure réponse par XENA 4 juillet 2018, 09:19

et bien si, ils font cela lorsqu'ils détectent une anomalie ou un problème sur le réseau et qu'ils estiment que le problème est situé chez vous et que vous apportez des nuisances sur le réseau
je ne dis pas que c'est le cas chez vous (je ne travaille pas pour VOO) mais cela se passe comme cela en cas de détection de perturbation du réseau pour protéger les autres clients
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

C'est assez étrange votre problème ....

VOO n'envoi jamais de technicien sans prendre un rendez-vous .....

Pour la facture, je ne pense pas qu'il faille vous en préoccuper ;)

Voir maintenant ce que un officiel de VOO a vous dire 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En effet, seul un officiel voo pourra vous renseigner la raison de ce filtrage, parfois c'est fait en urgence pour protéger une partie du réseau.

Ca pourrait aussi être une erreur 😥 si par exemple, ce bridage était prévu pour bloquer l'accès à un client voisin indélicat qui ne paye pas ses factures, mais si c'est le cas, ce sera vite régularisé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien si, ils font cela lorsqu'ils détectent une anomalie ou un problème sur le réseau et qu'ils estiment que le problème est situé chez vous et que vous apportez des nuisances sur le réseau
je ne dis pas que c'est le cas chez vous (je ne travaille pas pour VOO) mais cela se passe comme cela en cas de détection de perturbation du réseau pour protéger les autres clients
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Dav,

Marcs et XENA ont raison, cela peut en effet arriver lorsque nous détectons des nuisances sur le réseau provoquées par votre installation. En général, nous faisons en sorte de limiter la période d'indisponibilité de vos services, mais il est vrai qu'une coupure du signal retour (utilisé pour l'internet, la VOD et la téléphonie fixe) est parfois nécessaire pour protéger le reste de nos abonnés sur cette ligne, qui n'ont eux non plus rien demandé. :(

Je vois qu'une intervention aura déjà lieu demain, heureusement.

Commenter