Résolu

faux technicien voo et problème connexion à Verviers

Badge
Bonjour,

Tout d'abord, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a actuellement un problème voo ?

J'essaie de me connecter pour envoyer un formulaire de contact, mais le site ne reconnait pas mon adresse mail, alors que c'est la bonne ??
Pour finir, je clique sur créer un compte, je reçois un mail pour activer mon compte, et là, il me renvoi à la page pour me connecter avec myvoo, et toujours rien ??

Sait-on me dire pourquoi , s'il vous plaît ?

Bon, sinon, j'écrivais pour signaler que deux techniciens s'étaient présentés à mon domicile, lundi à Verviers, pour vérifier mon modem et si ma fibre optique fonctionnaient.
Etant plutôt méfiante de base, et avoir deux techniciens devant la porte sans être prévenue et sans voir de véhicule voo devant, à passer 18h, je n'ai pas voulu les laisser rentrer.
J'avais répondu via le parlophone, et je ne les ai donc pas vu personnellement.

Je viens de voir que des faux technicien sévissait dans la région, peut-on me dire si des vrais technicien étaient sur Verviers, lundi 07/10 en début de soirée ?

Parce que le soucis, c'est que mes voisins eux les ont fait rentrer dans l'immeuble, c'était bien 2 hommes, apparemment avec des badges voo et des papiers d'informatiques (un de mes voisins s'y connaissant un peu là dedans).

Voilà, d'avance je vous remercie (aussi si quelqu'un sait pourquoi voo ne reconnaît plus mon adresse mail, ni ne veut que je crée un nouveau compte, logique vu que mon adresse est censée être dans le système .... même si il me reconnaît pas 😂)
icon

Meilleure réponse par Lodanum 10 octobre 2019, 18:56

De plus je doute que les techniciens passent à votre domicile sans vous prévenir. De plus je trouve un peu tard 18h pour passer à votre domicile
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,
Voo n'amène pas la fibre optique chez les clients.
Seul Proximus le fait et encore dans très peu de ville.
Bàv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
De plus je doute que les techniciens passent à votre domicile sans vous prévenir. De plus je trouve un peu tard 18h pour passer à votre domicile
Badge
Bonjour,
et merci pour les réponses, je voulais mettre meilleure réponse aux deux, mais pas moyen :-/

Je ne savais pas pour voo et la fibre optique ... bon à savoir aussi ça.

Et c'est exactement ça, je trouvais ça bizarre, en plus de l'heure tardive et sans me prévenir, chez moi ils pouvaient toujours courir ! J'ai raccroché sèchement le parlophone en disant : non, qu'il était hors de question qu'on vienne chez moi comme ça ! .... Mais, mes voisins leurs ont ouverts.
J'espère qu'ils ne reviendront pas.

Merci en tout cas, bonne soirée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Blocksberg,

Comme l'indiquent nos deux amis un peu plus haut, nous ne proposons pas la fibre optique jusqu'à chez le client, donc il est étonnant qu'ils aient parlé de "vérifier la fibre".

Nous avons des partenaires commerciaux qui font du porte-à-porte sur Verviers durant tout le mois d'octobre. Il est difficile de vous dire s'il s'agissait d'eux, mais s'ils parlaient vraiment de fibre optique chez vous, c'est louche. Nous n'envoyons pas de technicien à domicile sans prévenir, parfois uniquement un coach quelques jours après une installation (dans les 4 jours) pour être certain que tout fonctionne.

Du côté du compte myVOO, l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser est la même que celle du Forum, ou une autre (ne la communiquez pas ici en public) ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour @Blocksberg,
Nous n'envoyons pas de technicien à domicile sans prévenir, sauf parfois quelques jours après une installation (dans les 4 jours) pour être certain que tout fonctionne.

Pouvez vous me contacter en privé concernant ce point? @Antoine L
je n'arrive pas à vous envoyer un message directement.
merci.
Niveau d'utilisateur 7
@carolooooo vous devriez maintenant pouvoir m'envoyer un MP 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
C'est en ordre maintenant oui.
Merci
Badge

Bonjour @Antoine L 

Merci pour votre réponse, et désolée du temps mis pour revenir vers vous.

En ce qui concerne les “techniciens” qui sont venus sonner à 18h (est-ce une heure à laquelle vos commerciaux auraient pu passer ?), j’avoue ne pas me souvenir de ce qu’ils m’ont dit, à part vérifications, … mon parlophone ayant un râté :rolling_eyes:
Mais mes voisins m’ont dit qu’ils parlaient de vérifier la fibre optique, et vu que dans les journaux ont parlait de faux technicien, ça m’a encore moins rassurée.

En ce qui concerne mon compte myvoo, je n’y comprends plus rien. J’ai beau eu essayer ces derrniers jours, pas moyen de me connecter, je sais pourtant que mon adresse mail y était liée, mais rien. Et j’ai beau essayer de créer un compte, pas moyen non plus !? Je reçois bien le lien pour activer mon ompte, mais ça me renvoi à me connecter avec myvoo, où il ne me reconnait pas, tout ça en boucle. 
Normalement, mon adresse mail devrait être la même que pour ici, mais je ne sais pas vérifier, étant donné que je m’identifie par l’identifiant, et que nulle part dans mon profil n’est noté mon adresse mail :confused:
Je ne sais plus comment faire pour accéder à mon compte, voir mes contrats, …. ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Blocksberg,

Je prends le relais. :slight_smile:

J’ai fait le nécessaire pour votre compte myVOO. Je vous ai renvoyé un email pour créer “proprement” votre compte. Pouvez-vous suivre les instructions de celui-ci, et essayer à nouveau de vous connecter une fois ces dernières suivies ?

Tenez-moi au courant.

Badge

Bonsoir @Lionel S, voilà que je reviens enfin vers vous ! 

Merci de m’avoir envoyé l’email, je l’ai ouvert trop tard, mais il a bien voulu refaire la demande, et cette fois-ci, ça a fonctionné ! :relaxed:

Je ne comprends pas, c’était pourtant le même mail que je recevais quand je faisais la demande :thinking:  Mais le principal, c’est que ça a marché :relieved:

Merci beaucoup pour la solution, et aux autres pour les interventions ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Blocksberg,

Je vous rassure, vous n’y étiez pour rien, et vous ne pouviez pas le savoir.

Pour la petite histoire, nous avons modifié récemment le système d’inscription à myVOO. Cela s’est très bien passé pour une majorité de clients, mais pour certains, ils sont restés coincés entre les deux systèmes (l’ancien et le nouveau). Dans ces cas-là, il faut alors procéder à un nettoyage en profondeur du compte myVOO fonctionnant avec l’ancien système, pour permettre au nouveau de se mettre en place. C’est ce que j’ai fait, et visiblement, c’était la bonne solution ! :blush:

Commenter