Résolu

Faut-il le passage d'un technicien pour un déménagement dans le même immeuble ?

Bonjour,
Fin du mois, j’effectue un déménagement dans l’appartement au dessus du mieux. Par conséquence, il n’y a pas de changement d’adresse juste de boîte au lettres. Je me demandais ce que je devais faire pour récupérer mon abonnement actuel dans le nouvel appartement ? La venu d’un technicien est-elle indispensable ou pouvons nous simplement rebrancher les câbles nous-mêmes même ?
un grand merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Geoff 11 juin 2019, 14:53

Bonjour,

Ah mon avis, la procédure reste la même, un technicien devra quand même intervenir. Chaques appartements a sa propre connexion au coupleur (en général à la cave), comme c'est le cas pour chaque maisons d'une rue.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Ah mon avis, la procédure reste la même, un technicien devra quand même intervenir. Chaques appartements a sa propre connexion au coupleur (en général à la cave), comme c'est le cas pour chaque maisons d'une rue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention les frais de déménagement....renseignez-vous sur les possibilités (promos d'installation etc)
un officiel vous en dira plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Joyce : en effet, il s'agit d'un déménagement et un technicien doit passer même si c'est juste un étage plus haut car chaque appartement à sa propre installation. Il y a effectivement des frais de 50€ à prévoir lors d'un déménagement. 🙂

Commenter