Résolu

Faire annuler une demande d'intervention par un technicien .


Bonjour ,

hier j'ai appellé le service technique afin de solliciter la venue d'un technicien car en essayant de dégager le câble Voo passant par le montant latéral d"un fenêtre en bois , j'ai légèrement endommager le recouvrement en plastique du câble. Mon proprio va faire arracher ces vieilles fenêtres pour en mettre des neuves et , comble de l'ironie , je voulais éviter qu'on endommage le câble.

J'ai toujours internet et toujours mes 100 mégas , donc l'intégrité du câble n'est pas compromise . J'ai mis de la toile isolante sur la partie légèrement lésée .

On ne m'a pas encore fixé de rendez-vous , on doit me rappeller pour en fixer un. Mais vu qu'il y a eu plus de peur que de mal , je voudrais faire annuler cette démarche. Malheureusement , j'ai épuisé hier les unités restantes sur mon gsm , alors je ne saurais pas recontacter le service technique par téléphone. A qui puis-je envoyer mon numéro de client via MP pour qu'il ou elle transmette l'info au service technique ? A Nicolas ?

Merci d'avance pour toute info.
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Meilleure réponse par 22 avril 2016, 16:19

Hellowww Valery,

Peut-être via le formulaire. En prime tu auras une trace de ta demande

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/
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4 commentaires

Hellowww Valery,

Peut-être via le formulaire. En prime tu auras une trace de ta demande

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/
Hellowww Valery,

Peut-être via le formulaire. En prime tu auras une trace de ta demande

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/


Pas con . Merci de l'info.
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Bonjour Valery,

Je ne sais pas si Nicolas ou un autre collaborateur VOO a déjà traité votre demande ?

Sinon, il vous suffit d'indiquer votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile (ou par message privé, si vous préférez) et j'annulerai votre rendez-vous 🙂

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