Résolu

Faire annuler une demande d'intervention par un technicien .


Bonjour ,

hier j'ai appellé le service technique afin de solliciter la venue d'un technicien car en essayant de dégager le câble Voo passant par le montant latéral d"un fenêtre en bois , j'ai légèrement endommager le recouvrement en plastique du câble. Mon proprio va faire arracher ces vieilles fenêtres pour en mettre des neuves et , comble de l'ironie , je voulais éviter qu'on endommage le câble.

J'ai toujours internet et toujours mes 100 mégas , donc l'intégrité du câble n'est pas compromise . J'ai mis de la toile isolante sur la partie légèrement lésée .

On ne m'a pas encore fixé de rendez-vous , on doit me rappeller pour en fixer un. Mais vu qu'il y a eu plus de peur que de mal , je voudrais faire annuler cette démarche. Malheureusement , j'ai épuisé hier les unités restantes sur mon gsm , alors je ne saurais pas recontacter le service technique par téléphone. A qui puis-je envoyer mon numéro de client via MP pour qu'il ou elle transmette l'info au service technique ? A Nicolas ?

Merci d'avance pour toute info.
icon

Meilleure réponse par 22 avril 2016, 16:19

Hellowww Valery,

Peut-être via le formulaire. En prime tu auras une trace de ta demande

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/
Afficher l'original

4 commentaires

Hellowww Valery,

Peut-être via le formulaire. En prime tu auras une trace de ta demande

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/
Hellowww Valery,

Peut-être via le formulaire. En prime tu auras une trace de ta demande

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/


Pas con . Merci de l'info.
You're welcome 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Valery,

Je ne sais pas si Nicolas ou un autre collaborateur VOO a déjà traité votre demande ?

Sinon, il vous suffit d'indiquer votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile (ou par message privé, si vous préférez) et j'annulerai votre rendez-vous 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies