Résolu

État du réseau en temps réel !

Bonjour,

Je travaille de nuit ainsi que le week-end et donc évidemment lorsque vos services sont fermés.
Plus RIEN sur Gembloux depuis 0h50 !!!
À l'heure où je poste toujours RIEN !
Est ce compliqué comme chez tout hébergeur ou ISP digne de ce nom d'avoir une simple page web avec l'état du réseau / pannes en cours afin d'être au courant de ce qui se passe au lieu d'entrer en mode parano et resetter intempestivement pour rien son infrastructure réseau ?
Nous sommes en 2018 bon sang et sur Gembloux ca fait 2 fois en 3j (cfr gros problèmes de dimanche soir) !
Je ne trouve pas cela correct et surtout le manque d'information...
Il est grand temps d'assumer son business et pas uniquement à des horaires de bureau.
Une connection Internet n'est plus un jouet à notre époque mais une nécessité tout comme l'est l'eau et l'énergie.
Heureusement que j'ai un smartphone pour poster et merci de penser à autrechose qu'un 078 pour votre support technique tant qu'on y est car toujours avec 1 smartphone merci le forfait ! 😞
icon

Meilleure réponse par Nathan 9 mai 2018, 10:36

Bonjour hhairson,

Une panne a impacté plusieurs régions des provinces de Namur, et du Hainaut ce matin. D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout est rentré dans l’ordre depuis quelques instants. Pourriez-vous vérifier de votre côté, et me tenir informé ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette panne !

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Même problème sur 5060 Sambreville depuis 01h du matin cette nuit.
Aucune connexion interner. Les clignote, reboot du MoDem sans effet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Le problème semble être un peu partout ..

Voir le post ci-présent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour hhairson,

Une panne a impacté plusieurs régions des provinces de Namur, et du Hainaut ce matin. D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout est rentré dans l’ordre depuis quelques instants. Pourriez-vous vérifier de votre côté, et me tenir informé ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette panne !

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies