Résolu

Est-il possible de se procurer le modem Technicolor à Mouscron ?

Badge
Bonjour,

Le modem Technicolor est til disponible sur Mouscron ?

Merci de votre retour...

Christian
icon

Meilleure réponse par Nathan 14 mai 2016, 16:02

Bonjour netman8,

Le modem Technicolor est effectivement disponible à Mouscron.

Si vous désirez l'acquérir, il faut en faire la demande (ici ou par téléphone) et nous vous enverrons un technicien moyennant 50€.

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ce sujet du Forum, on en discute justement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour netman8,

Le modem Technicolor est effectivement disponible à Mouscron.

Si vous désirez l'acquérir, il faut en faire la demande (ici ou par téléphone) et nous vous enverrons un technicien moyennant 50€.

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ce sujet du Forum, on en discute justement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Bonne journée 🙂
Badge
Bonsoir,

J'ai encore un Netgear CG3100...Donc deux génération de retard...
Le coût est toujours de 50 euros ?

Cordialement,

Christian
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il vous a répondu juste au-dessus....:D
et la "génération" n'y changera malheureusement rien:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Cordialement,

Christian

Si vous décidez de changer votre modem actuel contre un Technicolor, 50 € vous seront effectivement facturés car l'installation de celui-ci nécessite l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Merci pour votre compréhension 🙂
Bonsoir,

Cordialement,

Christian

Si vous décidez de changer votre modem actuel contre un Technicolor, 50 € vous seront effectivement facturés car l'installation de celui-ci nécessite l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Merci pour votre compréhension :)

Il me semblait que l'installation de ce modem, par un technicien , n'était nécessaire que si le client dispose de la box évasion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
[Il me semblait que l'installation de ce modem, par un technicien , n'était nécessaire que si le client dispose de la box évasion ?
Effectivement sinon on vous l'envoie (via KIALA je pense) et ce n'est plus que 25€ dans ce cas ...
[Il me semblait que l'installation de ce modem, par un technicien , n'était nécessaire que si le client dispose de la box évasion ?
Effectivement sinon on vous l'envoie (via KIALA je pense) et ce n'est plus que 25€ dans ce cas ...

Merci pour la confirmation .
Badge
Bonjour,

J'ai donc reçu mon modem technicolor, celui-ci installé par un technicien de chez Voo car j'ai une box évasion.
Technicien super sympa et compétent !
Un truc me chiffonne, il fallait le passage d'un technicien parce que j'avais une box evasion mais finalement à part rebooter la box... Je ne vois l’intérêt de son passage 😞 Aucune configuration nécessaire côté BOX).
J'ai l'impression d'avoir perdu 25 euros dans la transaction. @Nathan https://forum.voo.be/members/nathan-2416
Pouvez vous m'expliquer ?

Bonne journée..

Christian
Hellowww netman8,

Rebooteur de box, c'est une spécialité très recherchée, d'où le prix :$
Sans rire, je suppose que Nathan va te donner l'explication
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai donc reçu mon modem technicolor, celui-ci installé par un technicien de chez Voo car j'ai une box évasion.
Un truc me chiffonne, il fallait le passage d'un technicien parce que j'avais une box evasion mais finalement à part rebooter la box... Je ne vois l’intérêt de son passage 😞 Aucune configuration nécessaire côté BOX).
J'ai l'impression d'avoir perdu 25 euros dans la transaction. @Nathan https://forum.voo.be/members/nathan-2416

Bonne journée..

Christian

Bonjour netman8,

Le passage d'un technicien est nécessaire lorsque vous disposez d'une box .évasion tout simplement car elle ne dispose pas de son propre modem intégré comme le VOOcorder.

Il est donc nécessaire d'associer ce nouveau modem avec votre box .évasion afin de pouvoir bénéficier de l’interactivité sur celle-ci.

J'espère avoir répondu à votre question ?

Bonne journée 🙂
Badge
Bonjour,

Bonne journée..

Christian

Bonjour netman8,

Le passage d'un technicien est nécessaire lorsque vous disposez d'une box .évasion tout simplement car elle ne dispose pas de son propre modem intégré comme le VOOcorder.

Il est donc nécessaire d'associer ce nouveau modem avec votre box .évasion afin de pouvoir bénéficier de l’interactivité sur celle-ci.

J'espère avoir répondu à votre question ?

Bonne journée :)

Bonjour,

J'utilise un DEVOLO donc la connexion BOX était réalisé en filaire.

Un peu léger ... je trouve

Bonne journée...

Christian

Commenter