Résolu

Erreur E52 : Plus de télévision sur Houffalize (6660)

Bonjour, depuis 3 jours je n ai plus de signal tv et chaque fois que je sonne on reporte l heure à laquelle le problème sera réglé !!! J habite region Houffalize... Il serait temps que ce problème soit résolu et que voo fasse un geste en dédommagement... Merci
icon

Meilleure réponse par Antoine L 4 juin 2018, 12:25

Bonjour Bwavreille,

Effectivement, les travaux sont toujours en cours afin de rétablir le signal. Cela devrait être résolu dans les heures qui viennent. N'hésitez pas à revenir vers moi quand tout sera en ordre !
Afficher l'original

4 commentaires

Et bien voilà encore une fois c est reporté... On me signale qu' à 22h le problème serait réglé et je constate que non et évidement maintenant plus possible de joindre le service... Bravo 😡😡😡😡
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bwavreille,

Effectivement, les travaux sont toujours en cours afin de rétablir le signal. Cela devrait être résolu dans les heures qui viennent. N'hésitez pas à revenir vers moi quand tout sera en ordre !
Bonsoir,
Pas possible vous vous foutez vraiment de nous. Tous les jours on me disait que dans qques heures le soucis sera réglé voir le lendemain... Il y a 2h on me dit soucis réglé dans 3h et maintenant c est dans 1jour et 3h... Donc voilà ça fera 1 semaine sans teledis et avec une communication pas terrible. Et Le seul dédommagement que l on me fait c est un mois gratuit..c est vraiment mesquin...😠😠 Je suis en train de regarder chez la concurrence
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir @Bwavreille ,

En tant que client comme vous, je comprends très bien votre mécontentement .

En tant que technicien ( non Voo ) je sais par expérience qu'on ne maîtrise pas toujours le temps de résolution d'une panne et ce dans quelque domaine d'activité que se soit.
Cela m'amène parfois à relativiser un peu mon mécontentement , bien que toute panne qui perdure soit évidemment regrettable…..

Commenter