Erreur du technicien - câble du parlophone sectionné

• Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour

Un technicien est venu m'installer le voo.

Jusque Là super tout fonctionne.... jusqu'à son départ...

Celui-ci à sectionné par erreur le câble de mon parlophone.... j ai déjà envoyé des mails à voo mais sans succès...

que dois-je faire pour que voo repare son erreur?

Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Crbt,

Nous allons voir cela ensemble, mais il est fort probable que vous receviez un coup de fil suite au formulaire que vous avez envoyé dernièrement.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Merci !
Bjr
Aucune suite pour l instant. Cela est très problematique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je vois que vous avez aussi contacté notre équipe sur les réseaux sociaux.

Nous allons vous trouver une solution, ne vous en faites pas. Mais je vous recommande de ne choisir qu'un canal de discussion et de vous y tenir. Multiplier les intervenants sur votre dossier, pour la même demande, est contre-productif.

Je vois que mon collègue, depuis Facebook, a demandé une nouvelle intervention à votre domicile. Pour une raison que j'ignore, celle-ci a été programmée, puis annulée.

Je vais relancer la demande. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Crbt,

J'ai été informé que suite à ma demande, un installateur va passer ce matin.

En avez-vous été informée ? Je n'ai pas eu de vos nouvelles.
Bonjour
Absolument pas.....
Depuis le 24/5 le parlophone ne fonctionne plus.
Je vais contacter un ombudsman car c'est exagéré pour un câble.. ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Étrange, mais en effet la date avait encore sauté.

J'ai pris les choses en main, comme vous avez pu le constater suite à notre conversation téléphonique. Le rendez-vous est pris pour le 31/05 entre 8 et 13h. 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello @Lionel S ,

Sans vouloir être mauvaise langue (😇) ne pas oubliez de prévenir le technicien que le parlophone est hors service, ce serait dommage qu'il sonne et reparte car personne ne lui répond 😱

🤣😂🤣
Heuuuuuu, c'est vraiment un grand coup de malchance si le technicien a coupé le câble du parlophone !
Il est souvent en hauteur, s'il a percé juste au passage du câble, ce ne sera pas facile de le réparer 🤔
Les chances étaient vraiment presque nulle, je me demande s'il ne devrait pas jouer au loto 🤣
Bonjour
Toujours aucune nouvelle.........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

J'ai appelé @Crbt tout à l'heure, qui m'a confirmé que le technicien était sur place. 🙂
Et le parlophone fonctionne 🤗🤗
Merci Lionel pour votre efficacité!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super nouvelle !

Bienvenue chez VOO, profitez bien de vos nouveaux services, et n'hésitez pas à repasser au besoin, ou simplement pour nous dire bonjour. 🙂

Commenter