Erreur de résiliation


Bonjour, j'ai fait la demande de résilier mes services voo pour la fin du mois, mais tous mes services ont été coupé trop tôt. Nous avons appelé pour régler cette erreur. Internet a bien été rétabli, mais pas le téléphone fixe ni la télévision...
Je ne parviens même pas à appeler le 5050...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @fixsibille,

Nous allons regarder pour remettre vos services en ordre.
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Merci.
Voilà, c'est fait!
Niveau d'utilisateur 5
Merci @fixsibille 🙂

Je vois que la date a bien été prolongée. Je viens d'appliquer une correction pour votre télévision, celle-ci doit fonctionner à présent.

Pour la téléphonie, lorsque vous décrochez votre téléphone sans composer de numéro, vous devriez avoir une voix robotique, il suffira de suivre les instructions de celle-ci.
Si vous n'avez pas la voix, vous pouvez composer le 02 850 2850 pour l'avoir.

S'il persiste un souci, n'hésitez pas à nous le signaler, nous trouverons une autre solution.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies