Erreur 2010 sur la box évasion et lenteurs wifi depuis plusieurs jours

Bonsoir. Depuis plusieurs jours ma box évasion indique erreur 2010. Que faire ? De plus mon wifi fonctionne très très mal. Nous avons énormément de mal à nous connecter. Pourquoi payer autant pour un service qui ne fonctionne pas. Merci de votre réponse

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pouvez vous publier vos niveaux ?

Voyez également à redémarrer votre modem et éventuellement changer le canal du wifi
Monsieur. Je n'ai pas le temps de commencer à lire vos instructions sur internet. Je vous demande simplement de me dire quoi faire. Vous êtes une assistance et mot dit bien ce qu'il veut dire. En plus je ne sais pas lire vos instructions sur le net j'ai un mauvais wifi ça prend une plombe. Je paie pour mon internet télévision et fixe et rien ne fonctionne correctement. Suis très fâchée je vous parierais donc de me dire clairement quoi faire. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Madame,

Prenez la peine de lire ma signature :8

Merci de ne pas engueuler les gens qui tentent simplement de vous aider.

Bonne soirée.
Vous ne faites pas partie des techniciens de voo? Désolée mais vraiment énervée que rien ne fonctionne et qu'en plus on ne puisse les joindre
Encore toutes mes excuses 😣😣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Une panne peu arrivée à tout moment, après si la panne est régulière alors je peux comprendre votre énervement.

Le code 2010 signifie que le signal arrive bien à votre box evasion mais de mauvaise qualité. Si le signal est de mauvaise qualité il peut tout aussi bien être mauvais sur le modem aussi.

Voilà pourquoi on demande de mettre les niveaux du modem si possible. Avec ça nous client bénévoles nous pourrons déjà vous guider si c'est un problème du réseau Voo ou de wifi qui sont 2 choses différentes.
Mais un code erreur 2010 ne peut être résolu qu'avec un reset électrique de box ou ke déplacement d'un technicien.
Bonjour Micnan,

Nous avons détecté des perturbations du signal dans votre zone depuis quelques jours, ce qui explique les déconnexions que vous subissez actuellement. Je vous présente nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée, j'ai bien conscience que cela pose souci au quotidien 😞

Nous avons envoyé un technicien sur le réseau afin de résoudre la situation au plus vite. Pour l'instant, cela se passe bien et une résolution est prévue aux alentours de 14h.

Je rajoute que nous ne manquerons pas de vous dédommager pour le désagrément.

Merci pour votre patience !

Commenter