Résolu

Envoi de techniciens pour une panne réseau globale

Entre les réponses du call-center qui ose vous dire "Vous êtes le seul dans le cas" et le fait qu'on vous envoie un technicien, il y a de quoi rire... jaune.
Quand le technicien est venu ce matin, cinq voisins sont sortis de chez eux pour exprimer leurs doléances et s plaindre, non seulement des coupures fréquentes depuis cinq jours, mais aussi des réponses inopportunes du contact téléphonique qu'ils ont eues.

Ces coupures sont non seulement gênantes pour la TV mais rend les communications téléphoniques quasiment impossibles.

Mon quartier n'est pas le seul à être touché (dans les petits villages les nouvelles vont vite). Même la concurrence est au courant de nos problèmes et a commencé à démarcher !
Soit il y un manque de communication au sein de VOO, soit VOO se moque de ses clients.
icon

Meilleure réponse par nobody00 23 novembre 2017, 20:55

Bonjour, Romina,

Je peux vous confirmer que le problème est résolu, pour le plus grand plaisir des habitants de mon quartier et le mien.
Merci.
.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour nobody00,

Je comprends bien votre mécontentement et cela se justifie ! Je vais regarder ce qu'il se passe et revenir vers vous. Nous trouverons une solution ne vous en faites pas !

Merci pour votre patience !
Merci, Romina, pour votre réponse.

Suite à mon message envoyé à vos services, j'ai été contacté par une personne de Liège qui allait faire le nécessaire.
Il semblerait que des travaux aient été effectués ce lundi 13/11 et le problème semble résolu.
Je confirmerai après 48 heures.

Cordialement,
Nobody00
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour nobody00,

Je suis ravie de lire cela ! J'espère donc que tout sera résolu.

Tenez-moi au courant :)

Bonne fin de journée !
Bonjour, Romina,

Je peux vous confirmer que le problème est résolu, pour le plus grand plaisir des habitants de mon quartier et le mien.
Merci.
.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour nobody00,

Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, cela valait donc la peine d'attendre ! :)

Bon week-end !

Commenter