Résolu

En attente du remplacement de mon câble de raccordement

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Voo depuis septembre 2018.
Depuis l'installation le 21/09 tout fonctionne à minima (télé qui pixelise et internet qui rame). J'ai contacté Voo qui a envoyé un premier technicien le 19/10 qui a identifié qu'il fallait changer le câble extérieur (il est complètement écaillé). Il a fait un devis m'expliquant que c'était à charge de Voo et m'a fixé un rdv le 26/10 Pour effectuer les travaux. Au passage il critique un peu le collègue précédent qui n'a pas.fait tout ce qu'il fallait faire...
Le 26 personne n'est venu. J'ai reçu un courrier avec le devis de 37€ m'invitant à prendre rdv pour réaliser les travaux.
Le 29/10 j'envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe. Le 30/10 Voo me contacte pour me dire que les travaux ont étés effectués... discussion pour conclure sur le fait que finalement non, c'est bien une erreur et que les travaux ne sont pas faits. Il refixe un rdv pour un technicien qui reviendra pour identifier la panne!!! Impossible de faire autrement malgré le devis que j'ai en main et qui est valable 3 mois! Le dossier informatique est clôturé et il faut tout refaire à zéro!!! On doit me recontacter pour me donner le rdv. En dédommagement il réduit ma facture pour trois mois (Merci quand même à ce Monsieur!)
Le 12/11 comme je n'ai TOUJOURS pas de nouvelles je téléphone, on me fixe un rdv et
Je bloque donc encore une fois une journée pour le technicien le 16/11.
Le 16/11, une demi-heure avant la fin de la tranche horaire prévue, toujours pas de nouvelles, je contacte Voo et on me rassure, il arrive. Avec 1/2h de retard, il arrive enfin et me disant que c'est vrai qu'il aurait pu être là une heure plus tôt s'il avait voulu (No comment!) Puis il cherche la source du problème, je.lui montre le devis etc. Il dit que ce n'est pas ça, critique copieusement ses deux collègues précédents...
Met un câble de 5m de long derrière la télé car il est sur que ça va améliorer les choses... la télé pixelise encore plus de manière instantanée mais il est sur que c'est mieux! Soit il est tellement tard que j'en ai ras-le-bol, j'attends.juste qu'il réintroduise la demande de travaux et que je puisse enfin partir (il est 18h). Il fait les démarches sur l'ordi pour qu'on vienne faire les travaux de câblage extérieur. Il a bien insisté sur le fait qu'on ne devait pas prendre rdv et que c'était voo qui prendrait contact sinon on ne respecte pas l'ordre de la procédure. J'attends, une semaine... puis deux. J'ai plusieurs imprévus personnel qui font que je ne reprends pas.contact de suite.puis ma période de fêtes... pas envie de m'occuper de ça tellement ça m'énerve. En décembre je reçois une enquête de satisfaction où j'explique que ça ne va pas du tout, la dame me dit qu'elle envoie un mail au service technique pour qu'ils reviennent vers moi au plus vite.
Et de nouveau pas de nouvelles!
J'en ai assez de devoir dépenser de l'argent pour joindre le service technique, pas moyen de se connecter à my voo, je n'ai jamais eu le code d'activation... j'espère qu'en passant par ici j'aurai enfin un début de solution!!!
Merci...
icon

Meilleure réponse par Lionel S 14 janvier 2019, 12:55

Bonjour @NatCoo,

Quel récit Ubuesque... Je pense que vous êtes au bon endroit pour régler la situation. 🙂

Je vais commencer par le plus simple, comme ça, c'est fait. Vous trouverez les informations pour votre code d'activation sur cette page VOOassistance.

Concernant le remplacement de votre câble, je vois que l'ordre de travail a été remis au sous-traitant, nous n'avons plus qu'à prendre rendez-vous.

Le dernier technicien vous a dit juste lorsqu'il vous a informé qu'il ne pouvait prendre rendez-vous avec vous. C'est à nous de le faire.

Je vous appelle au numéro de gsm renseigné dans votre dossier pour planifier cela.

À tout de suite

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Nous sommes en mode week-end, le samedi, c'est un service minimum et le dimanche c'est fermé, ayez donc un peu de patience 😉

En attendant que un Expert ou Officiel ne viennent à votre secours, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier 😉
Merci, oui, oui, je m'en doute bien mais là semaine pas le temps de tout expliquer... A lundi probablement et bon week-end
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @NatCoo,

Quel récit Ubuesque... Je pense que vous êtes au bon endroit pour régler la situation. 🙂

Je vais commencer par le plus simple, comme ça, c'est fait. Vous trouverez les informations pour votre code d'activation sur cette page VOOassistance.

Concernant le remplacement de votre câble, je vois que l'ordre de travail a été remis au sous-traitant, nous n'avons plus qu'à prendre rendez-vous.

Le dernier technicien vous a dit juste lorsqu'il vous a informé qu'il ne pouvait prendre rendez-vous avec vous. C'est à nous de le faire.

Je vous appelle au numéro de gsm renseigné dans votre dossier pour planifier cela.

À tout de suite
Merci,
Voilà rdv pris grâce à votre appel pour le 1er Février!
Le câble sera donc remplacé ce jour-là.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Tenez-nous au courant ! 😉
Tadaaaa! Enfin résolu!
Merci aux deux techniciens qui sont venus! Efficaces, rapides et polis!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Magnifique !

Merci de nous avoir tenu au courant. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies