Résolu

Echange de disque dur "Votre box évasion semble rencontrer un problème"

Bonjour,

J'ai reçu un mail proposant un échange de la box .évasion car le disque dur fait partie d’un lot défectueux. Sympa comme initiative mais nous avons des enregistrements non encore visionnés. Nous ne voulons pas les perdre avant de les avoir vus.

• Cette offre d'échange a-t-elle une date de validité ?
  • Après réception de la nouvelle box, dans quel délai doit-on renvoyer l'ancienne ?
  • Peut-on la garder le temps de visionner les enregistrements ou mettre son disque dur dans la nouvelle ?
Merci pour vos réponses
icon

Meilleure réponse par Gerinald 29 juillet 2019, 12:54

Bonjour,

Ce n'est pas une nouvelle box que vous allez recevoir, mais plutôt un nouveau disque dur.

Et non, vous n'avez pas de temps limité pour visionner vos films :)

Par contre, beaucoup de message montre que si vous êtes dans le cadre d'un remplacement d'un DD, cela veut bien dire que le DD actuel risque de vous lâcher à tout moment .. parfois cela peut être loin dans le futur, mais autant être prévenu 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Ce n'est pas une nouvelle box que vous allez recevoir, mais plutôt un nouveau disque dur.

Et non, vous n'avez pas de temps limité pour visionner vos films :)

Par contre, beaucoup de message montre que si vous êtes dans le cadre d'un remplacement d'un DD, cela veut bien dire que le DD actuel risque de vous lâcher à tout moment .. parfois cela peut être loin dans le futur, mais autant être prévenu 🙂
Effectivement c'est le disque dur, j'ai manqué de précision ;-)

Si je comprends bien, je ne devrai pas renvoyer l'ancien disque dur ce qui me permettra de regarder les enregistrements. Exact ?
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Bah ... je dirai que tant que le DD fonctionne toujours .. oui ... pas besoin de le renvoyé dans l'immédiat ..

Mais d'un autre côté, je ne tenterai pas le diable pour continuer à enregistrer dessus ;)

Terminer ce que vous visionner et changer le ensuite 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui
mais comme dit plus haut ca risque de lâcher voire même bloquer la box carrément à tout moment
donc ne traînez pas trop😉
ensuite recyclez le disque en le portant au par à container (métaux ou petit électroménager)
edit
oups @Gerinald a répondu en même temps
Merci pour les infos. Je vais donc demander l'échange de suite et je remettrai l'ancien DD pour visionner les anciens enregsitrements 🙂

Commenter